J'ai eu un mal fou à me réveiller ce matin.
La soirée a été longue.
Les prolongations n'ont pas été en ma faveur...- Mais il y a encore le gâteau de mariage ! m'a dit Natsu, débraillé, la cravate défaite et les yeux rouges.
Il était pas moins de 3h du matin et la fête continuait à battre son plein.
Certains convives - les plus vieux notamment - étaient partis.Pourtant, la piste de danse était toujours autant bondée de robes et la musique me remuait l'estomac comme pas possible.
J'avais mal à la tête et les multiple verres de cocktails en tous genres que j'ai pris y était sûrement pour quelque chose.
Natsu n'avait pas arrêter de danser sur toutes les musiques possible.
Résultats ; mes pieds étaient en feu, ma coupe s'était barrée en cacahouète et je pense que mon allure générale était catastrophique.Ma peau était trempé de sueur et je commençais à coller sur ma chaise (qu'est-ce que c'est glamour ...!)
Je donnerai tout pour partir, maintenant.
- Tu peux manger ton gâteau sans moi, non ? lui avais-je rétorqué avec une mine déconfite, je suis complètement crevée, Natsu. J'aimerai bien rentrée. Je t'oblige à rien, reste si tu veux.
Le problème c'est que je n'avais aucun moyen pour rentrer.
Mon "chauffeur" alias Minerva, avais disparu depuis que je lui avais déballé la vérité : que Sting et moi nous nous étions embrassés.
Je n'ai pas revu Minerva depuis cette fameuse soirée. Aucune trace d'elle.
J'ai peur de ce qu'elle a pu faire.
Elle est capable du pire comme du meilleur et c'est terrifiant à constater.*
Au petit déjeuner, l'appétit n'est pas la.
Je suis lessivée. À bout de force bien que j'ai dormir comme un loir dès que je suis rentrée chez moi.
Natsu à bien voulus me raccompagner. Dans sa belle voiture, il m'a accompagné jusqu'au palier de ma porte...enfin, il m'a transporté comme un sac à patate à vrai dire.
Je devais être un cadavre à ce moment puisque je ne tenais plus sur mes deux jambes.
Je me souviens nettement de ce moment où ma tête à enfin touché mon coussin et que j'ai sombré dans le pays des rêves. Le meilleur sommeil depuis des lustres je dois l'avouer !
Le week-end me permettra de me reposer. J'ai encore du travail à faire. Je dois vite reprendre des forces, pas question de traîner !
La sonnette retentit alors dans mon appartement.
Je relève la tête de mon bol de céréales, encore toute déboussolée.
Je soupire quand je me lève de ma chaise et traîne jusqu'à ma porte.Qui a eut la merveilleuse idée de venir me rendre visite ce matin...?
- Salut ! me dit la Salamandre avec joie pour tout de suite affichée une tête de dégoût lorsqu'il voit pas tête, argh...
- Oui je sais, je fais peur à voir, rabâchais-je.
- Tu n'es pas une grande fétarde toi, plaisante-t-il.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...