Média : Who's says - Selena Gomez
Dédicace à cette musique, que je passe en boucle, avec qui j'ai écris tout ce chapitre ! Merci pour l'inspiration qu'elle ma donnée !Son sourire parfait, ses yeux en amande, son rire cristallin, ses cheveux roses adorable...
Tout en lui m'attirait. C'était indéniable.
Je voyais en lui, plus qu'un simple ami. Plus qu'une simple idole.
Et le moment où il plongea ses yeux dans les miens voulait tout dire.- Embrasse moi, lui dis-je dans un souffle.
Il s'avança lentement.
Beaucoup trop lentement.
Son souffle me balaya le visage.
Des frissons me parcoururent le corps.
J'étais à sa merci.
Plus que quelques millimètres nous séparer, c'était insoutenable.- Eum, Lucy ?
- Qui a-t-il ? Dis-je d'un ton mielleux.
- Tu peux dégager ?
- Quoi ?! M'étranglais-je.
Un oreiller me fut balancer en pleine face et je me réveilla en sursaut.
Oh bordel, ne me dit pas que...Je me retourna et fusila du regard Jubia qui m'avait modestement balancé ce coussin.
- Bah quoi ? lança-t-elle innocemment, je me réveille tranquillement et je vois Lucy qui s'approche de moi, essayant de m'embrasser ! Je vais pas me laisser faire moi !
- J'ai fais quoi ?!
- T'étais complètement possédée par ton rêve que tu t'en souviens plus, confessa Jubia hilare, tu rêvais de quoi sérieux ?!
Elle se mit à rire de plus belle.
Dès le matin je me foutais la honte, bravo à moi.Sérieusement, j'ai rêvé d'embrasser Natsu...
Je suis pas bien moi !Jubia m'avait invité à passer la nuit chez elle. Elle habitait toujours chez ses parents mais ils étaient parti dormir chez un de leur ami.
Nous voilà, toutes les deux, avec la maison entre nos mains.Jubia habitait dans un joli pavillon ; avec grand jardin et grandes baies vitrées. Le tout restait raisonnable et je fus dépaysé. Par rapport à mon taudis où j'habite c'était vraiment incroyable.
Jubia c'était montrée très hospitalière avec moi. Agréable surprise.
J'avais passé une très bonne nuit. Cependant, le rêve avec Natsu me hantait toujours. Ses putains de lèvres.
On déjeuna rapidement puis je m'habilla avec les vêtements que j'avais apporté. Tout se passe dans une bonne ambiance.
Être avec son amie, ce n'était que du bonheur.
☆☆☆
Les cours avaient commencés et ils étaient toujours aussi ennuyeux. J'avais hâte que cette journée se finisse et que les vacances débutent enfin. J'aime beaucoup la magie, mais ça commencer à me gaver.
Natsu était encore une fois introuvable. Il n'est pas venu de toute la journée je sombra tout doucement dans la déprime. Minerva, de même, n'était pas venu à Fairy tail et je commençais sérieusement à me poser des questions.
J'étais de plus en plus sûre qu'il se tramait quelque chose entre ces deux là, et cette pensée n'arrêtait pas de m'obséder. Car quoi que je soupçonnais, ce n'était jamais bon signe.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...