[25.1] Confrontation à quatre

4.4K 256 44
                                    

Je sors de la voiture en faisant bien claquer ma portière.

Les deux, la bas, on l'air d'avoir entendu car il tourne leur regard vers moi.

- Lucy...?  S'exclame mon père en premier.

- Qu'est qu'elle fout la, Barbie ?

Je grimpe les quelques marches et me pose devant eux.

Minerva me dévisage rapidement en s'essuyant comme une furie ses yeux. Je lui fait part d'un regard noir.

- C'est quoi ce bordel ? Leur dis-je sans détour.

- Occupe toi de tes affaires, cracha simplement la brune, tu peux dégager ?

- Je m'occupe de mes affaires à vrai dire, c'est mon père.

Minerva me défia du regard.

- Qu'est ce que ta dis ?

- C'est mon père.

Son visage se transforma en moins d'une seconde. Il se crispa soudainement et ses sourcils formèrent une ligne droite.

- En plus de me faire la morale tu ramènes ta gosse pour en rajouter ! Vociféra Minerva à mon père en le pointant grossièrement du doigt, TU TE FOUS DE MOI ?

- Tu baisse d'un ton avec moi, s'énerve Jude le regard visé vers la brune, sa visite était prévue de longue date ! C'est toi qui est venue à l'improviste pour me hurler dessus ! J'en ai ras le cul de tes crises d'adolescente !

Minerva s'esclaffa.

J'avais l'impression d'être mise de côté. Quelqu'un devrait m'expliquer la situation sinon je sens que je vais péter un câble.

- Lucy m'a belle sœur ?! aboya alors la brune, dégoutée, C'EST QUOI CE BORDEL ?! C'EST OR DE QUESTION, T'ENTEND ?!

Belle soeur ?

Je lança un regard songeur à mon père.
Minerva à bien dit "m'a belle soeur" ou je rêve ?

Mon père se pinça les lèvres. Il se racla la gorge et s'avança vers moi.

- Lucy, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer...

Non non non non non
C'est jamais bon signe cette phrase...

- Je vais me marier avec la mère de Minerva.

Comment ?

Je resta un moment impassible.
J'étais
littéralement
abasourdie.

- Je voulais te l'annoncer dans les bonnes et dues formes mais/

- Connasse que je suis je n'ai pas pu m'empêchée de débarquer ! s'égosilla Minerva en rogne, bien sûr, c'est tout le temps de ma faute. Monsieur à tenu à annoncer la bonne nouvelle à sa fille à la dernière minute. Quel père prévenant, je félicite.

Elle se mit à l'applaudire.

Quand à moi, j'avais du mal à comprendre, à saisir le sens de ces loudes paroles. J'étais toujours dans ma transe, et je ne faisais plus attention à ce qu'ils disaient.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant