[26] Quand on veut, on peux

4.1K 279 128
                                    

Média : Despacito remix - Luis Fonsi, Daddy Yankee ft. Justin Bieber
Chanson qui n'a rien à voir avec le chapitre mais que je devais vous faire écouter ! Décidément la meilleure chanson 2017 sans aucun doute !!

~~~

Je me gara dans la propriété de mon père.
J'enleva ma ceinture et jeta un coup d'œil à la brune à mes côtés.
Celle-ci fixait fixement le paysage bien que la voiture soit à l'arrêt.

- Minerva, on est arrivées, lui dis-je doucement.

Elle hocha lentement la tête, enleva sa ceinture et sortit du véhicule sans un mot de plus.
Je pria silencieusement pour que cette petite conversation avec elle l'avait changé. Du moins, de la plus petite manière qui soit. Si j'avais pu réaliser à Minerva ses torts, je suis fière de moi.

Je sauta hors du véhicule, les clés en main et trottina pour arriver à la hauteur de Minerva.
Nous grimpions les marches du perron et une fois arrivées face à la porte principale, je retenu le bras de Minerva.
Je la força à se tourner et nous nous fîmes face. Elle me regarda sans comprendre.

- Quoi ?

- Qu'est-ce que tu compte faire, maintenant, lui demandais-je sans détour.

C'est ça le deuxième point de mon intervention. Premièrement, qu'elle se rende compte de son comportement et essayer de la raisonner un minimum, deuxièmement, savoir que qu'elle fera ensuite. C'est bien beau toutes ses paroles, mais si c'était pour aller fracasser mon père ou foutre la zizanie une fois de plus à Fairy Tail juste après, tout ça n'aura servis à rien.
Sur le coup, peut être c'était elle rendu compte de ses fautes, mais rien ne me dit ne qu'elle cessera de continuera à faire la pute dans les jours à venir.

Minerva s'est dirigée vers la demeure de mon père. Je ne savais pas trop quoi faire.
Que va-t-elle lui dire ? Comment se comporteront ses deux la quand ils se verront ? Qu'a Minerva en tête ?

J'aimerai penser qu'elle a véritablement changé. Mais, honnêtement, je n'en ai aucune idée.

- Lucy, commença Minerva d'une voix blanche et étrangement sereine, je ne vais pas te dire que je suis pour ce mariage. Je ne vais pas te mentir en disant que, dorénavant, j'aime ton père. Pour l'instant... je suis juste perdue.

- Tu ne compte pas péter les plombs ? Suggérerais-je dubitative.

Elle pouffa en ayant toujours cette ombre dans son regard.

- Je ne crois pas que j'en aurai la force, pour le moment.

- Pour le moment ? Relevais-je.

- Tu peux déjà t'estimer heureuse.

Rien à l'esprit ne me venait à part un simple "merci" qui serait un peu déplacé à mon avis.

Je sonna à la porte. Nous attendions alors quelques instants en silence avant d'entendre la porte s'ouvrir.

Mon père sortit suivit ensuite de Natsu.
Je croisa directement son regard.
Il semblait me détailler et je lui souris pour lui faire comprendre que tout aller bien.
Natsu se mit ensuite à observer Minerva à mes côtés, qui semblait pensive - sa tension était considérablement descendue par rapport à la dernière fois et je ne peux qu'éprouver un sentiment de confiance.
Tout c'est bien passé et se passera bien.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant