[24] Retrouvailles

5.6K 279 202
                                    

Dès le levé du soleil, je ne perdis pas de temps pour me mettre sur mes deux pieds.

Malgré ma longue journée de hier, je me languiner du lendemain.
Au premier rayon du soleil, je sortis donc de mon lit.

Je n'étais pas fatiguée, étonnamment. Au contraire, je me sentais boustée, le sang tambourinant dans mes veines.

À chaque minutes, je souriai. Il ne fallut que quelques heures pour que je sente des crampes au niveau de ma machoire.

Pour libérer ce trop plein d'énergie, je mit un jogging et décida de faire un peu de course.
À peine en bas que je me mis à courir !

J'étais ridicule, il fallait le dire. Cette soirée que j'avais passé avec Natsu était la plus amusante que j'eus l'occasion de passer. Normale que je sois si emballé de le revoir, non ?

Le temps de cette matiné était agréable. Il y avait peu de personne dans le parc à cette heure ci.
Mon téléphone vibra dans ma poche de mon baggy. Je ralentis. C'était un message de Natsu :

[ Natsu 🔥]
Salut ;) Réveillée ?

Je m'empresse de répondre. Mes doigts bougèrent d'eux même sur le clavier et je lui envoya une réponse en un éclair.

[ Lucy ]
Ouais. Je suis même en train de faire un petit footing, si tu veux tt savoir

[ Natsu 🔥]
Waouh, Lucy elle est cho patate des le matin !

[ Lucy ]
Ne crois pas ça. C'est la première fois que je décide de courir. Sinon, c h24 dans mon lit !

[ Natsu 🔥]
Cool

Réponse banale, je vois. J'attendais quelques minutes, mais rien ne vit.
Je fut frustrée qu'il n'ai pas parlé de ce qu'il faisait, lui.
Je rangea mon téléphone et pris le chemin du retour.

Je ralentis le pas et, avec une énorme surprise, j'aperçut devant chez moi un homme. Je m'approcha un peu plus et distingua une chevelure blonde.

Sting.

Je cligna plusieurs fois des yeux pour être sure de n'avoir pas rêver.
Que faisait-il ici ? Il voulait me voir, moi ? Pourquoi ?!

Une foule de questions me tritura l'esprit.
Je m'arrêta une bonne dizaine de mètres de lui et me cacha derrière un arbre. Du coin de l'oeil je l'observa.

Sting... Sting, bon sang ! Il m'était complètement sortis de ma tête.
Depuis les quelques jours, j'avais pris soin de rester éloigner de lui.
J'essayais de l'éviter un maximum, même s'il semblait vouloir me parler. Minerva avait bien réussi son coup - elle avait réussi à m'éloigner de lui, cette pu** !

Le blond était sur les marches du perron. Une main sur les hanches, l'autre tenant son téléphone qu'il mit à son oreille.
Au même moment, mon téléphone sonna dans ma poche. Je le prit et le numéro de Sting s'afficha sur mon écran.
Je fis l'aller retour de mon mobile à lui. Il portait son téléphone à son oreille.
Il leva la tête vers mon balcon pour repérer tout signe de ma présence chez moi.

Finalement, la sonnerie de mon téléphone prit fin. Sting jeta un dernier coup d'oeil à mon appartement puis décida de partir.

Quand il fut loin, je me retira de ma cachette et rentra chez moi comme une furie.
Bordel de merde. Qu'est ce qu'il me voulait ?!
Cette question tourna et tourna encore et encore.
Je me mit à me demander pourquoi je ne suis pas aller le lui demander, plutôt que d'aller me caché comme une idiote.
C'est vrai ça, pourquoi je ne suis pas venue à sa rencontre ?!
Parce que tu te fais des films pour RIEN ma cocotte !

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant