Je retire ma bouche de celle de Natsu.
Le souffle saccadé, les yeux remplis d'étoiles.Une seconde qui m'a parut une éternité.
Mes yeux papillonnèrent tout comme mon ventre qui en était tout retourné.- Tu avais déjà compris, je pense, lui murmurai-je.
Je savais très bien qu'il avais saisi mes sentiments avant que je ne l'embrasse.
Dès le moment où il commençait à me donner ces fameux conseils, je voyais clair dans son jeu.- Je me demandai jusqu'où tu pouvais aller, me souris Natsu.
Il coinça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je le regarde faire complètement ébahie par chacun de ses gestes.
- Tu es magnifique, susurra-t-il alors tout près de mon oreille.
Mes joues se mirent à rougirent toute seule. Ça devenait un automatisme.
Le moment était parfait.
Juste lui et moi.
Nos respirations en accord, les yeux dans les yeux. Sa peau sur ma joue.
Je fondais, littéralement.Étais-ce le bon moment pour que je lui dise dans les yeux ma flamme. Un je t'aime maintenant ?
- Lucy ? m'interpella Natsu me sortant de mes songes.
- Oui ?
Il se décala, assez nerveux je le voyais cependant.
- C'est normal que ton père m'ai invité à son mariage ?
Je resta abasourdi la bouche ouverte.
Mon père n'avait pas osé ! Il ne connait même pas Natsu, c'est plus que déplacé.- Il pensait peut être que je pourrais te convaincre d'y aller si j'y suis convié, proposa la salamandre.
- Il se met le doigt dans l'oeil ! Je n'irai pas, un point c'est tout.
Natsu me prit la main. Je resta paralysée par ce geste. Je croisa son regard et perdu toute trace de colère envers mon père. Quelle vulnérabilité...
- Lucy, ne me cris pas dessus mais... je pense que tu devrai y aller.
Mes sourcils se froncèrent d'eux même.
- Tu te rend compte de ce que tu dis ? m'écriai-je, je n'ai aucune raison d'aller à son mariage pour fêter un quelconque bonheur. Désolé, mais se sera sans moi.
- Je ne veux pas que tu sois en froid avec ton père, argumenta-t-il, tu sais, je regrette d'être en mauvais terme avec mon paternel, et je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. C'est précieux la famille, crois moi.
Je resta sans voix devant ses dernières paroles. C'était touchant... je n'aimais pas du tout être le cul entre deux chaise.
Je commençai à devenir indésice.
Je détestais cette emprise que Natsu avait sur moi !- Je vais voir, dis-je simplement face à son regard insistant.
Il me fit son fameux sourire en coin puis m'ébourrifa les cheveux.
Bien Lulu, bon chien...- Tu devras venir avec moi dans ce cas, dis-je tout bas.
- Si tu veux.
- Je pourrais présenter mon petit-ami à mon père, pour bien lui fermer son clapet... murmurai-je avec un sourire triomphant plus pour moi-même.
Natsu se raidit d'un coup.
- Ton...petit-ami ?
Oups. Lucy, il semblerait que tu ais merdé.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...