Merci

2.8K 194 85
                                    

Ainsi s'achève cette histoire,
Mon idole ? Natsu Dragnir !

Ça a été une très belle expérience pour moi.
Je me suis dépassée et j'ai enfin pu bouclé cette histoire. J'en suis fière !!

Mais avant tout, c'est grâce à VOUS.
C'est chacun de vos commentaires que me fait chaud au cœur. Ils mon poussée à écrire écrire et écrire. Ce n'était pas une contrainte mais un objectif à atteindre : être capable de le faire.

Sans vous, je n'aurai pas eus assez de courage pour mettre clôturer cette fiction. Vous êtes un pilier fondamental de ce livre!

Mon idole ? Natsu Dragnir !
À été une véritable épopée dont j'en sors changée. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire, bien que les premiers chapitres soit bancals et laisse à désiré, j'ai remonté la pente et essayé de faire de cette fiction une "bonne" histoire.
Une histoire avec une morale et des bons sentiments.
Et si vous, vous avez perçus les sentiments, les émotions et le cœur des personnages, c'est que j'ai bien fait mon travail ;))

Honnêtement, certains points de cette fic sont flous et je suis déçu de ne pas autant apprécier l'histoire comme je le devrai.
Je sais que j'aurais pu mieux faire.

Cette histoire n'est que la première et je compte bien me dépasser pour vous proposer du meilleure contenu.

Une correction/réécriture est prévue.
Elle prendra certainement du temps (beaucoup oui!!) mais j'aimerai vraiment mettre à jour les premiers chapitres avec un style d'écriture qui est conforme aux derniers chapitres.
Les fautes d'inattention, de conjugaison seront effacés le plus possible mais je ne garanti pas à 100%, évidement puisque JE SUIS UNE GROSSE MERDE DANS CE DOMAINE.

Bref,
Un grand, énorme, gigantesque :

merci

MERCI POUR TOUT.
MERCI D'AVOIR PORTÉ AUTANT D'AMOUR À MA FICTION
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

À très vite,
mimi :3333

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant