J'étais dans la voiture de Grey et celle ci roulait à toute allure je ne sais où.
J'avais bien mise ma ceinture et je sentais le regard pesant de Grey à travers le rétroviseur intérieur.
Mais qu'est-ce que je faisais la vraiment ? Dans cette voiture ?
Natsu m'a dit de le suivre et je l'ai suivis... j'aurais du lui demander des explications sur le moment...!Mais je me souvint de son expression : il était nerveux.
Certes, son secret a été découvert, mais de la à quitter les cours et à me kidnapper !
Je soupira, mon cerveau était en ébullition.
Soudain, je percuta que j'étais dans la voiture de Grey Fullbuster en compagnie de Natsu Dragnir.
De ce fait, mon cœur commença à tambouriner dans ma cage thoracique et une chaleur atroce me prit aux tripes.
Pour me refroidir j'ouvris la fenêtre... qui se referma automatique.
- Désolé la blonde, me dit Grey de sa voix suave, on rique de nous voir.
Nia nia nia on risque de nous voir
Je soupira et regarda le paysage défiler devant mes yeux.
Puis, au bout d'un moment, comme une enfant à l'arrière de la voiture, je m'endormis sur mon épaule, bercer par le son du moteur.☆☆☆
Grey me jeta un coup d'œil au rétroviseur intérieur. Il me vit roupiller comme un bébé et engagea la discussion avec Natsu. Celui ci regardait par la fenêtre en tapotant son doigt sur son pantalon de façon régulière.
- Alors maintenant tu vas tout m'expliquer, murmura Grey à Natsu.
Le concerne tourna la tête vers le conducteur, sachant très bien ou il venait en venir.
- Comment dire... Lança ce dernier, ne sachant pas par ou commencer.
Dans un bref résumé, un peu tiré par les cheveux, Natsu expliqua la situation à Grey.
- ...Comme on était coincés, raconta la Salamandre, j'ai décidé de grimper par dessus le mur, et la, Lucy m'a tenus le bras pour m'en empêcher et je me suis étalé par terre. Ma perruque est tombé sous le choque et a atterrit dans la cuvette des toilettes.
- Espèce de débile... Souffla Grey les mains sur le volant.
- Puis Lucy m'a tout de suite reconnus.
- Elle t'a posé des questions ?
- Nan, elle est restée muette comme une carpe...
- Je vois, elle compte faire quoi du coup ?
- Je lui est demandé de garder sa langue et elle a acceptée.
- Ça va, c'est moins pire que prévus, soupira Grey, au moins, elle ne risque pas de nous faire du chantage, enfin j'espère.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...