C'était la fin de la journée.
Les cours s'étaient finis assez tôt.
J'avais suppliée tout la journée Natsu pour qu'il me dise lui même l'adresse de Jubia... Mais c'était comme si je parlais à un mur !Alors, je n'avais pas arrêté de me tourmenter l'esprit pour savoir comment aborder ce sujet avec Grey.
Je devais le faire coûte que coûte.
Pour pouvoir parler à Jubia.Je l'attendus alors à la fin des cours.
D'après Natsu, il finissait après moi.
Je resta derrière le grillage de l'entrée du bahut.De nombreux élèves y sortaient.
Je resta seule un bon moment jusqu'à qu'un nouveaux troupeaux d'élèves sortent.
Je le scrutât seulement du regard puis je distingua Grey dans la cohue.Il était comme à son habitude entouré d'une tonne d'admiratrices et de camarades.
Mais au moment où il fallait que je m'approche de lui, je me retiens au dernier moment.
J'avais complètement oublié que l'on était considéré comme un couple. Si j'allais le voir maintenant, j'allais m'enfoncer un peu plus dans cette rumeur.
La seule chose à faire c'était d'attendre que tout cette populace s'éloigne de Grey pour que je puisse y aller sans/
- C'est pas ta chérie là bas, Grey ?! S'exclama un de ses potes en me montrant du doigt alors que j'allais justement me caché d'eux.
Je ne voulais même pas me retourner pour croiser leurs regards tellement que j'avais la hoooonte.
Au moment où le mec prononça cette phrase, les élèves qui allaient partir s'arrêtèrent un moment pour observé le nouveau couple...
MAIS PUTAIN IL POUVAIT PAS LA FERMÉ !?
Je ne bougea pas d'un pouce restant de dos.
Grey ne répondis rien.
Alors, devant le silence de son ami, le mec reprit :- Eh bien, je pense qu'on va se retirer pour que vous restiez ensemble, hein !?
- Quoi ?! Lança finalement Grey.
- Aller, va la rejoindre veinard ! Lui dit-il en le poussant vers moi.
Puis tout son groupe se volatilisa.
Les quelques personnes encore présente jetèrent des regard puis reprirent leurs chemins.Il était 18h.
Tout les élèves de Fairy Tail devraient être chez eux désormais.
Je daigna enfin à me retourner, Grey était derrière moi.- Salut, balança-t-il, tu faisais quoi à attendre ici ?
Comment pouvez-t-il me repondre aussi posément ?
Au fond de moi, je lui en voulait toujours énormément.C'était juste une grosse ordure narcissique arrogante et pathétique, mais si c'était le seule moyen pour retrouver Jubia...
- Je ne vais pas m'éterniser, parlementais-je légèrement nerveuse toutefois, dit moi l'adresse de Jubia.
- Pourquoi faire ?
- Je veux vérifier... Je veux vérifier si elle va bien.
- Tu n'a pas son numéro de téléphone ?
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...