[16] Le cauchemar commence

4.2K 298 98
                                    

Le prof arriva et le cours débuta.

Natsu était assis à sa place habituelle, ne faisant guère attention à moi.
Sting faisait de même, concentré sur sa leçon, Biska et Erza m'envoyaient des regards furtifs et Gajeel regardait ailleurs.

Mon angoisse n'avait pas disparue, elle s'était même amplifiée lorsque le prof commença à me lancer des regard appuyés.

La matinée se termina et j'étais plus fatiguée que jamais.
Je n'avais écoutée aucun des cours, restant focalisé sur mon problème.

Natsu eut soudainement à ma rencontre.
Il m'emmena derrière le bahut à l'extérieur, coin habituellement réservé aux fumeurs.

Puis il se tourna vers moi, léger sur les nerfs.

- Alors tu vas tout m'expliquer... Commença-t-il d'un ton froid.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je la voix amer.

- Et ce baiser avec Grey on en parle ? Et des rumeurs comme quoi tu aurais couché avec lui, non, tu ne vois vraiment pas de quoi je parle !? Ça t'amuse de le crier sur touts les toits ?!

Comment ??!

- C'est Grey qui te la dit ?! Avouais-je abasourdis.

- Non, c'est la presse, dit-il les sourcils froncés surpris par ma réaction.

Le monde s'écroula devant mes pieds.
Tout le monde savait, tout le monde savait ce que je voulais caché.

Qu'est ce que je vais faire bon sang !

Tout le monde va croire que je sors avec Grey...

- C'est lui qui a tout balancé à la presse...? Demandais-je mais en sachant que c'était pertinemment lui, qui d'autre aurait pu le faire de toute façon.

- Comment ça ? C'est toi oui !

- Quoi ?! Je te jure que je n'ai rien dis, ce n'est pas moi !

Natsu poussa un long soupir. Puis pris un instant pour étudier la situation.

- Quand tu es sortis de l'assemblé, il n'y avait personne qui t'a suivis ? Tu n'a croisé personne dans les couloirs ?

- Non, je suis juste aller au toilettes et il n'y avait perso...

Meeeeeeeeerde.

Oh la connasse...! C'était tellement évident maintenant.

- Au toilettes, dis-je, il y avait quelqu'un, et elle y est restée lorsque que j'ai parlé à Grey.

- Tu crois que c'est cette personne qui a diffusé ses info ?

- Évidemment.

- Tu sais c'est qui ?

- Minerva...

- Oh putain.

Les choses s'assemblèrent comme par magie. Minerva avait faire naître un scandale et sa vengeance était réussite.

- Mais, tu n'a pas lu les new ?

- Non, et pendant toute la matinée je me suis demandée ce qu'il tramait !

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant