Quelques semaines s'étaient écoulées.
Tout se déroulait pour le mieux pour moi. Je n'avais pas recroisé Grey et je passais le plus clair de mon temps avec Natsu, Sting et les autres.
Mais les deux garçons ne s'entendaient pas, ils se disputaient sans trop de raisons mais Erza, Gajeel et Biska étaient là pour calmer les choses.
Ma relation avec Jubia était meilleure et elle me parlait plus à cœur ouvert.
Il y a quelques jours, à la pause midi, elle m'a même révélé quelque chose qui lui pesait sur le cœur.
Je dînais cette fois ci en tête à tête avec elle et je commençais à manger mon repas.
Jubia faisais de même puis subitement, elle a posé sa cuillère sur la table.Je la regarda sans comprendre.
Elle passa ses mains sur son visage puis poussa un long soupir.- Quelque chose ne va pas ? Demandais-je.
- Merci..., dit la jeune fille.
- De quoi ? Lançais-je sur mes gardes, ne sachant pas ou elle venait en venir.
- Merci, de rester avec moi.
Je la regarda avec de gros yeux.
Jubia m'a remerciée ! C'était rare et j'étais toujours surprise quand elle le faisait.- Il n'y a pas de quoi, tu es mon amie, avouais-je.
- Tu ne comprend pas, dit-elle les joue rouge, tu es ma première vraie amie.
- Comment ça ?
Jubia soupira devant ma stupidité, puis elle repris avec le plus de calme possible, ayant une voix mélancolique désormais.
- C'est pas facile à dire, commença t-elle, bon, comme tu le sais déjà, je suis une amie de Grey. Depuis que nous sommes des gamins, ont se connaissaient, j'était, de ce fait, très proche de lui...
- Oui et ...?
- Tu le fais exprès !? S'énerva Jubia, honteuse d'en dévoiler autant à son sujet, et bien, cette proximité n'avait dérangée personne à l'époque. Mais, depuis qu'il est devenu connu, cette proximité est devenue un véritable problème...
Jubia s'arrêta un instant.
Je la regarda, attendant qu'elle reprenne. Je pris sa main pour la rassurer, elle fut surprise mais ne se déroba pas.- Grey est très beau, reprit Jubia, il a un physique agréable et il est très sympathique. J'étais très vite tombé amoureuse de lui. Je savais quand étant connus, il aurait forcément du succès.
Et c'est ce qui est arrivé. Toutes les filles se sont mise à l'idolâtré et à l'aimer du jour au lendemain. Partout où il allait, il avait une fille sous la main, toujours plus belles les une que les autres.
Et moi dans tout ça, je faisais tâche. Les filles m'ont vu comme une rivale car j'étais trop proche de leur idole.
Alors, elles m'ont mis à l'écart.
Elles m'ont isolé pour que je n'ai pas d'amis, pour que je reste seule. Elles ne voulaient pas de moi, étant bien trop jalouse.Cela me rappelait Minerva, elle était tellement possessive qu'elle a surprotégée Sting...
Je me rencontra sur les paroles de Jubia. Ça lui faisait forcément de la peine de dévoiler tout cela, mais, ça l'allégerait sûrement de tout me dire.- Du coup, durant toutes mes années de lycée, j'ai était exclue du reste de la classe, laissée sur le banc de touche.
Tu peux pas savoir à quel point les jours me parurent interminables, ennuyeux et fatiguants. Je n'avais personne avec qui traîner ou m'amuser, j'étais juste une pauvre fille.
Puis, je me suis fait une amie, elle était très joyeuse et on s'entendait bien. Mais, j'ai bien vite compris qu'elle ne rester avec moi que pour avoir l'espoir de se rapprocher de Grey.
Depuis ce jour, j'affichais une personnalité renfermée. Je n'acceptais plus les rencontres des autres et je suis devenue froide avec tout le monde, qui il soit. Je savais que jamais je n'aurais la possibilité d'avoir une amie et cela m'attristait énormément.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...