Grâce à Yukino, je savais ce que je devais faire.
Je n'avais plus peur et j'étais déterminée !
J'intégrerai Fairy Tail coûte que coûte !
☆☆☆
La fatigue qui s'était récemment installée disparut progressivement.
Je me réveilla et me prépara rapidement.
Je n'avais désormais plus rien à faire de mes journées mais j'avais, de nouveau, un objectif à accomplir.
Je devais regrouper tout les moyens possible pour y parvenir.
Je sortie enfin de chez moi.
Je pris le bus puis m'arrêta à un arrêt.
Fairy Tail trônait toujours, encore plus majestueuse qu' impressionnante.
Je pris une grande inspiration, rassembla tout mon courage, et me dirigea vers l'entrée après m'être présentée à l'accueil.
Je monta les escalier puis entra dans la bureau de la secrétaire.
Mirajane fut surprise de me voir.
- Qui y-a t-il Lucy ..? Demanda-t-elle stupéfaite.
- Tenez !
Je plaqua sur son bureau mes dossiers.
- Lucy, il me souvient bien que je t'ai appelée pour/
- J'intégrerai Fairy Tail !
- Comment ?
Mirajane me regarda avec des yeux ronds.
J'afficha un sourire, qui déconcerta encore plus la secrétaire.- Je n'abandonnerai pas ! m'exclamai-je, et je compte bien intégrais cette université ! Même si vous me recalée, je ressaierai autant de fois qu'il ne le faut, j'emploierai toutes les méthodes possibles ! Je suis prête à tout et je deviendrai une magicienne de cette guilde !
Je ne mettais pas aperçue au départ, c'est maintenant, au abord de ma dernière chance que je réalise que je veux à tout pris devenir mage de Fairy Tail !
Mirajane, à mon grand étonnement, me lança sourire.
Elle croisa ses doigts et mît son menton dessus.
- Quand tu es venue pour t'inscrire, avoua la jeune secrétaire, je doutais de ta motivation. On voyait que tu doutais de ta décision.
Récemment, Natsu Dragnir et Grey Fullbuster ont intégrés notre établissement et beaucoup de ses fans ont voulus alors s'inscrire... Touts ses admirateurs s'étaient mis dans la tête de devenir mage sur un coup de tête alors nous les avons recalés.Je me retrouva quelque peu nerveuse. Je faisais partis de ses fans, j'avais un peu honte.
Mais les choses ont changées et je souhaite maintenant intégrez sincèrement Fairy Tail.- Mais maintenant que je te vois, Lucy, reprit en souriant Mirajane, je ne doute plus de ta motivation.
- Merci beaucoup !
Mirajane se leva et prit les dossiers posés sur la table.
- Ne t'en fais pas Lucy, j'ai les choses en mains.
La secrétaire me fit un clin d'œil et elle partit dans une autre pièce.
Je sortit alors du bahut. J'étais heureuse. Rien ne me fera changer d'avis, et même si je suis encore rejetée, je continuerai comme même.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...