[ Média : BTS - Save me ]
J'adore cette chanson, je l'écoute quand j'écris mes chap, elle est juste top !!☆☆☆
Être coincée avec Natsu Dragnir dans les toilettes, et bah voyons.
J'étais accroupis, dos à la porte.
Mes mains croisés et le regard fixé sur mes pieds.
J'étais muette et je n'osais même pas regarder Natsu.Celui ci le remarqua. Il arrêta de tourner en rond et il s'accroupis à ma hauteur.
- Ça va Lucy ? Demanda-t-il d'une petite voix.
J'acquiesça d'un mouvement de tête.
Oh putain ressaie toi Lucy ! C'est pas dans ton caractère d'être calme !
- J'aurais parier que tu m'aurais harcèlé de questions... Balança-t-il de but en blanc.
Il se releva et mis ses mains derrière sa tête.
C'est vrai, normalement j'aurais voulus lui poser plein de questions.
Mais je connaissais déjà les réponses et j'étais nerveuse de lui parler.
Néanmoins, une question me taraudait l'esprit.- Qu'est ce que... Commençais-je timidement pendant que le visage de Natsu se dirigeait vers le mien, qu'est ce que tu vas faire du coup ? Enfin, ta perruque est trempée...
Natsu soupira.
- Je sais pas. À cause de toi, je suis dans de beaux draps.
- À cause de moi ? Me défendais-je, excuse moi, mais c'est de ta faute.
- Quoi ? Si tu ne m'avais pas tenus mon bras, je ne me saurais pas cassée la figure et tu ne saurais jamais mon identité.
- C'est toi qui a voulus jouer le casse cou ! Lançais-je mais je me plaqua tout de suite les mains sur ma bouche.
J'avais oser la voix contre mon idole. Qu'est ce qui me prenais !?
Ma conduite peut vous paraître idiote mais sans Natsu, je ne serai rien.
C'est grâce à lui si j'ai voulu être mage, c'est grâce à lui si j'ai pus intégrer Fairy Tail. Je lui devais une dette et une reconnaisse sans pareil.Même si maintenant il avais tort, il était celui qui m'a soutenus. Je me devais d'être la plus gentille possible.
☆☆☆
Natsu était intrigué devant le silence de Lucy.
Il aurais crus qu'elle se défendrais, pipelette comme elle est.Soudain, une hypothèse lui vint à l'esprits devant son silence.
C'était tellement évidement.Elle devait sans doute être gênée d'être en sa compagnie, lui Natsu Dragnir.
Cela pouvait paraître arrogant mais il connaissais ça.
Plusieurs fois, ces ex lui ont fait par de leur nervosité en sa présence.
Exactement comme le fus avec Lisanna...
Natsu chassa ce souvenir et se re concentra sur le problème présent.Que devait-il faire ? Lucy était au courant de son secret. Elle lui avait dit qu'elle tiendrait sa langue mais. néanmoins, il doutait.
L'enjeu était trop important pour que la jeune fille révèle son identité à qui que se soit.Déjà fait que tout le monde sait qu'il étudie à Fairy Tail...
Il avait su se faire discret pour continuer ses études en passant inaperçu.
Mais maintenant, toute sa supercherie aller tomber à l'eau si la blonde ne révèle son secret.Et puis, ils étaient tout deux coincés dans les toilettes. Si quelqu'un les trouvaient ici, un malentendu se propagerait et les rumeurs iront de bon train.
Natsu ne voulais pas mêler Lucy à ses histoires et il devait à tout pris trouver un moyens pour se sortir de ce pétrin...
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...