[27] Rapprochement

4.7K 257 182
                                    

Info en fin de chap !
Bonne lecture ^^


Encore une fois, je sortis de la voiture.
Je me précipita vers Minerva qui était assise sur le banc de l'abris bus.

Quand elle me vit arriver, elle arrêtera de se ronger les ongles et se leva, les mains sur les hanches.

- Tu peux plus te passer de moi ? Ricana-t-elle.

Je jeta un coup d'œil derrière mon dos pour vérifier que la voiture était toujours à la même place.
Natsu attendait patiemment on dirait, je ferais vite...

- Minerva, soufflai-je, explique moi tout.

Celle-ci ne se fait pas prier et pris place sur le banc, m'invitant à faire de même.
Je m'avançais suspicieuse et m'installa à ses côtés.

Sur cette route, peu de voiture y était présente. Le paysage était dessiné par de simples champs et des étendues de terre. Les bus doivent être très rares, je sens que Minerva devra attendre un long moment...

- Tu vas attendre encore longtemps, affirmai-je, les bus sont encore plus rares que les voitures ici.

- Je ne suis pas pressée.

- Ouais, mais tout de même.

Elle me fixa en fronçant les sourcils.

- Bref... Tu veux parler de mon comportement ? Me relança Minerva en soulevant ses sourcils.

- Et pas qu'un peux ! M'exclamai-je, qu- qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle me souria de toute ses dents - suspect...

- Ne crois pas que je sois devenue une sainte, blondie. C'est juste que j'apprécie Natsu.

- Natsu ?! Quoi ?! M'étranglai-je.

- Bah quoi ? Ria-t-elle, tu crois que je suis idiote ? C'est Natsu Dragnir, évidemment que je l'ai reconnu. Il est étudiant à Fairy Tail. Le type avec les cheveux noirs, pas sociable ; c'est lui.

Une fois de plus je resta bouche bée. Devrais-je me mettre à paniquée ?

Merde.

Si Minerva se mettait à ouvrir sa bouche et à divulguer le secret de Natsu à Fairy Tail ; bye bye la vie tranquille.

Elle était perspicace la petite...
Je ne savais pas si Natsu savait que Minerva avait fait le rapprochement entre lui est le rôle de l'élève modèle à Fairy Tail... Mais je pense qu'il en avait conscience.
Reste à savoir pourquoi il n'avait pas réagit. Il était à l'aise avec Minerva et ne semblait pas se soucier qu'elle l'ai percé à jour.
Y'a que moi qui stresse, bon sang ?

Minerva n'avait pas l'air plus surprise que ça.
C'est bon signe ou essaie tout simplement de faire semblant pour mieux nous poignarder dans le dos ?

- Tu vas le dire à Fairy Tail...? Demandais-je inquiète le regard implorant.

Une nouvelle fois, elle se mit à rire. C'était bien son jour !
Que s'était-il passer pour qu'elle soit de si bonne humeur ? C'était si bizarre, si suspect, si louche...

- Je comprend pas comment il fait pour te supporter ! Confirma-t-elle.

- Pourquoi tu parles comme si tu le connaissait ? la piquais-je.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant