[18] Tristesse

4.4K 296 120
                                    

Média : Shinhwa - Memory
Je l'adore 😳 Trop belle musique qui aide bcp pour écrire !

3 heures avant

Minerva avait fini ses cours.
Elle repartait alors chez elle.

Sur son trajet, elle se remémora sa journée.
Un immense sourire trôna soudainement sur ses lèvres lorsqu'elle se souvenu que sa vengeance était accomplie.
Il ne restait plus qu'à attendre que les choses évolues.

Lorsque Sting saura que Lucy est en couple avec Grey, il n'aura plus aucune chance de sortir avec elle.
Enfin, si'il avait des sentiments à son égard...
Comment ça ? Bien sûr que si !
Sting aime Lucy.
L'amitié fille garçon ça n'existe pas.

Minerva été avec Sting uniquement par amour, mais lui, il devait pensé autre chose vis à vis d'elle.

Après avoir pris le bus, elle arriva chez elle. C'était un petit immeuble, modeste mais agréable.

Elle vivait avec sa mère uniquement. Depuis le divorce de ses parents, Minerva avait préférée rester avec elle plutôt que son père.
C'était sans doute l'homme qu'elle haïssait le plus, après Lucy.

Quelques marches plus tard, elle pénétra chez elle.
Mais son sourire disparu immédiatement lorsqu'elle vit qui été assit sur le canapé, une tasse de café à la main.

Un homme d'un âge mur, la barbe fraîchement coupé et une carrure imposante sirotait tranquillement son breuvage.

- Qu'est ce que vous faites ici ? S'exclama Minerva comme bonjour.

L'intéressé leva les yeux vers elle.
Sa mine se ferma quelque peux lorsqu'il reconnut la jeune fille.

- Je suis venue passer voir ta mère, répondit-il d'une voix grave et posé.

Comme réponse, Minerva leva les yeux au ciel, agacée par la présence de cet homme.

Ce n'était pas son père, non.

C'était juste le nouvel amant de sa mère. Enfaite, parmi les gens qu'elle détester, celui-ci ce plaçait en premier, avant Lucy et son crétin de père.

Sans faire plus de détour elle se dirigea vers sa chambre, au fond de l'appartement, un endroit tranquille ou personne ne viendrait la déranger.

Dans le couloir, elle croisa sa mère sortant d'une chambre.

- Ah tu es rentrée chérie, discuta sa mère, tu as passée une bonne journée ?

- Que fait-il ici ?! Lança Minerva en ignorant la question.

Sa mère comprit instinctivement de qui elle faisait allusion.
Entre son amant et sa fille, c'était la guerre froide.
Ils s'entendaient comme chien et chat.

- Il est venu me voir, ça ne vas pas te tuer comme même ! Et combien de fois je t'ai dis de bien lui parlé ?! On dirait une sauvage !

- Qu'il s'en aille, c'est pas chez lui ici, il prend trop d'aise.

- Minerva, ce n'est pas toi qui décide ici ! Si tu n'es pas contente tu n'a qu'à déménager, au moins tu sauras tranquille ! Rien ne te retiens, tu as 18 ans je te rappelle ! J'en ai marre de tes crises qu'ils n'en finissent plus !

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant