Média : Justin Bieber + Bloodpop - Friends
Sortie aujourd'hui et tellement fière de mon justin !!! merci pour cette source inspiration !!~~~
- C'était incroyable !
Ultia se rue sur Natsu.
Celui-ci l'acceuil, surpris. Il reste tétanisé sur place.À la fin de sa prestation, un tonnerre d'applaudissement s'est fait entendre. Le public était conquit. Natsu avait su les charmés, tout comme moi qui étais tombée sous le charme de sa voix.
- Ma petite tête brulée est une fleure bleue, qui l'aurait cru ! piailla Ultia avec émotion.
Natsu se mit à lever les yeux au ciel. Il aurait sans doute aimé se passer de ces commentaires...
Puis Grey le prend par surprise par derrière et lui frotte le crâne.
- Ta fais du bon travail, rit le brun, tu m'as bien caché ce talent de chanteur !
- Oh tu sais, c'est juste de la pratique. Je ne suis pas doué, rétorqua l'intéressé en remettant ses cheveux en place, c'est plutôt Minerva la pro.
J'eus du mal à avaler ma salive sur le coup.
Minerva, la pro du chant ?! Et moi je suis la reine d'Angleterre ?
Enfin, ce n'est pas que je suis de mauvaise fois, mais j'ai du mal à le croire...
Je l'a regarda de bias pour voir sa réaction.
Celle-ci me fixa en murmurant simplement pour que je puisse lire sur ses lèvres : "pas de commentaire."J'hocha ma tête et replongea mon nez dans le cocktail que je n'avais toujours pas fini.
Puis, le regard de Natsu s'accrocha avec le mien. Il me fit un clin d'œil discret.
Ni une ni deux, ce fut assez pour que je m'étrangle avec ma boisson.- Ça va ? S'inquiéta Ultia en s'approchant de moi tandis que je toussai comme une folle.
- Oui, oui, dis-je accompagné de quelques toussotements.
Natsu vint à mes côtés et commença à me tapoter le dos.
Je repris doucement mon souffle et lui lança un regard noir - Il n'a pas idée de ce que je risque quand je suis a ces côtés !
- Bon, dit Ultia, je vais aller discuter avec quelques collègues pas loin. On se retrouve pour le feu d'artifice ?
Tout le monde hocha la tête puis la belle brune se faufila parmi les convives.
- Je vais prendre un autre verre, lança Minerva en se dirigeant subitement vers le buffet.
Grey s'enfilait des verres depuis le début de la soirée et commençait à ne plus tenir sur ses deux jambes.
- Tu devrais ralentir sur l'alcool, mon vieux, conseilla la Salamandre, je ne veux pas avoir la corvée de te trouver ivre mort au bord de la cuvette des chiottes.
- Laisse moi faire la fête à ma manière tu veux... Oh, on dirait que le devoir m'appelle, rajoute-t-il en faisant de l'œil à une pauvre nana à la robe bien trop courte, salut les boloss !
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...