[8] Sting et Minerva

4.9K 302 104
                                    

Le cours débuta dans un silence pesant.

Un homme aux cheveux blond avec une large cicatrice en forme d'éclair apparut sur la scènette.

Il commença à parler, des images et des graphiques qui accompagnaient son discours étaient retransmise sur le grand tableau numérique.

Les centaines d'élèves prirent alors des notes.

Le cours dura plus de 2h. A peine à la moitié de cette heure je commençais à perdre le fil.

Je jetât un coup d'œil à mon voisin. Toujours les yeux rivé sur le prof, écoutant avec attention.

Son crayon était posé sur ses lèvres, son dos légèrement incliné vers l'avant...
Je le regarda longuement. Il me faisait pensé à quelqu'un.

Ce dernier remarqua mon regard insistant.

- Qu'est ce que tu fous ? Écoute le cours au lieux de me fixer.

Je ne lui répondais pas.

- Dis moi ton nom, Demandais-je.

Il poussa un soupir et m'ignora.
Mais qu'est ce qu'il avait ? Pourquoi tant de mystère ? Il était juste trop bizarre.

Je tourna ma tête et regarda Jubia.
Elle écrivit, d'une écriture soignée, des notes sur son cahier.

Soudain, le regard de Jubia se fit plus vague.
Elle se regardait plus le prof mais le bas de la rangée.
Je suivis son regard et je tomba sur Grey Fullbuster entourés d'innombrables groupies et d'autres admirateurs.

- Jubia ?

Aucune réponse se fit entendre. J'insista plus, puis elle sortis de sa transe.

- On n'écoute pas le cours et on regarde Grey ...? Dis-je en levant un sourcil.

Elle me répondit par un sourire narquois.

- Je le vois de moins en moins, lança-t-elle. Alors laisse moi le reluquer...

Je rigola doucement.

Avec Jubia, nous commençons à parler vaguement. Du prof, du cours, de tous et n'importe quoi.

Chaques jours, j'apprenais un peu plus sur Jubia. Elle se livrais à moi et je fis de même.

Je lui avoua alors mon admiration pour Natsu.

- Natsu Dragnir ?! Bien sur que je le connais. Grey m'en a parlé.

Mes yeux s'agrandissent.

- Tu voudrais bien, enfin si tu veux, murmurais-je en gigotant, me raconte un ou deux trucs sur Natsu...

Jubia arqua un sourcil et rigola doucement.
Je devais faire pitié à me dandinée comme ça.

- Alors, commença Jubia, il paraît qu'il aime bien les blondes platines...

- Nan c'est vrai !?

- D'après Grey...

Je m'enfonça dans mon siège.
Fallait que je passe chez le coiffeur...

Jubia s'était remise à écouter le cours.
Je fis de même.
Le professeur était toujours entrain de parler, de sa voix grave et claire.

Je regarda mon voisin...

- Biska ? Qu'est ce que tu fais la ?

La jeune fille était à la place de celui-ci.
Le visage de la Moulin se tourna vers le mien, le sourire aux lèvres.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant