[ Média : This love - BTS ]
Cette chanson et suuuuuuuuuper !!
Je l'aime je l'aime 😍☆☆☆
- Tu peux même rester dormir !
Je le regarda, les yeux ébahis.
Que je quoi ?
C'était juste totalement absurde.
Je jeta un coup d'œil sur Natsu qui foudroyait du regard son ami.Grey s'approcha un peu plus de moi.
- Juste cette nuit, lança le brun avec conviction.
- Je ne penses pas... Répliquais-je en regardant à la dérober Natsu, non vraiment.
- J'insiste ! S'exclama Grey en posant ses mains sur mes épaules.
- Merci, mais j'ai des choses à faire chez moi...
- Juste cette nuit, Lucy !
- Mais...
Je fis la moue, il était tenace.
Il n'aller pas lâcher le morceau.
Cette discussion était sans queue si tête, Grey était résigné à me faire dormir ici.Mais, son ami le regarder avec une telle fureur dans les yeux...
Non, vraiment c'était impensable.
- Puis je n'ai pas mes affaires ! En plus, Natsu ne veux pas, je ne veux pas vous déranger.
Celui-ci ce leva. Je le regarda sans comprendre où et ce qu'il allait faire.
Mais je le vis empoigner avec force le bras de Grey et l'emmener dans un coin éloigné.
- On en a juste pour quelques minutes, me dit la Salamandre.
J'acquiesça et regarda les deux garçons s'en aller avec une certaine tension entre eux.
Natsu l'emmena dans un coin isolé, derrière un mur.
Grey le regardait sans comprendre.- Qu'est-ce que tu me veux ? Se braqua-t-il.
Natsu fronça un peu plus ses sourcils, il serra ses poings.
- Je sais très bien à quoi tu penses, murmura-t-il en n'essayant de maîtriser sa colère, je te l'ai déjà répété mais tu n'en fais toujours qu'à ta tête.
Grey laissa échapper un rire narquois et croisa ses bras.
- Je ne compte rien faire de spécial, plaisanta-t-il, je veux juste jouer avec elle.
- Je ne te laisserai pas faire.
- Si tu insistes, chuchota Grey en posant sa main sur son épaule, je te la laisserai un peu, quand j'en aurais fini.
Natsu attrapa le poignet de son ami, ils s'affrontèrent du regard.
- N'entraîne pas Lucy dans tes histoires, elle vaut mieux que toi.
Grey se dégagea de sa poigne. Il se le massa, sentant une brûlure.
- On peut vraiment pas s'amuser avec toi... Siffla Grey en partant, mettant fin à cette discussion.
- J'appelle pas ça de l'amusement moi.
Natsu le suiva, gardant un œil sur son ami.
J'afficha un air ravi en revoyant les 2 garçons, mais mon sourire s'effaça bien vite en sentant cette ambiance électrique en eux.
- Bon, et bien... Dis-je d'une petite voix, je penses que je ne vais pas vous déranger davantage.
- Lucy... Souffla Grey désespérément.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...