Natsu Dragnir m'avait soutenu, j'en revenais pas.
J'étais doublement contente, cette journée s'annonçait parfaite !
- Maintenant que tu fais partit de Fairy Tail, me dit Mirajane debout, il faut que nous te mettons l'emblème.
J'acquiesça et suivis Mirajane dans les couloirs de la guilde.
Dans les classes, les élèves étudièrent avec sérieux leur cours de magie.
L'ambiance avait quelque chose de féerique et d'apaisant.Tout le monde, sur notre passage, se retournèrent et dirent bonjour à leur secrétaire. A moi, ils m'adressent des sourires plein de gentillesse.
Ils étaient tous aimable et joyeux, on aurait dit le pays des bisounours.
Nous arrivons enfin devant une porte dorée où trônait le symbole de la guilde.
Je pénétra dans la petite pièce.
Mirajane s'attela à préparés les instruments nécessaires.
- Sur tes documents que tu nous a remis, lança Mirajane en s'occupant des préparatifs, tu devais inscrire, si tu étais prise à Fairy Tail, où et de qu'elle couleur soit ton emblème, tu t'en souvient ?
- Évidemment !
Quelques minutes plus tard, Mirajane me déposa alors le symbole de Fairy Tail sur ma main droite, en rose.
Ce symbole signifiait tout, l'impartenance à la guilde est la preuve d'être une magicienne.
Je comtempla cette marque sur ma main, et je la toucha.
Désormais, j'étais une mage.
Un sourire béa s'afficha sur mon visage.
J'étais toute exitée !Puis, Mirajane me laissa partir de la guilde.
Les cours officiels commenceront dans 1 mois.
Pendant ce temps, je devais avertir mon boulot que je ne pourrais plus travailler en journée et surtout annoncer la bonne nouvelle à Yukino !☆☆☆
J'étais assise devant ma télévision, entrain de savourer mon dîner.
J'avais pu parler à Yukino et celle ci était heureuse pour moi.
Mon boulot, quand à lui, a accepté ses changement d'horaires.Tout se profiler pour le mieux.
Aucun nuage à l'horizon, sauf l'appel de mon père.Je me glissa sous les draps et m'endormie.
Enfin, 1 mois passa.
Le grand jour était arrivé.Je me leva avec joie et prit mon temps pour me préparer.
Je me lâcha les cheveux et mît une tunique blanche avec une jupe noire.J'enfila mes habituelles bottes et me maquilla légèrement.
Puis je prit mon sac à main et me dirigea vers ma nouvelle université.
☆☆☆
Une fois arrivée à Fairy Tail, je m'empressa d'aller à l'entrée spécifique des élèves.
Un grand groupe s'était formé. Ce devait être les nouveaux élèves, comme moi.
Ils attendaient tous patiemment l'ouverture des portes.
Au bout de quelques minutes, une femme vêtue d'un manteau en fourrure, d'une crinière brune et de fines lunettes nous saluèrent.
- Bonjours à tous, les nouveaux ! S'exclama la brune, je suis Mlle Ever Green. Se sera à moi de vous expliquer les règles de Fairy Tail. Suivez moi !
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...