[20] Lueur d'espoir

5.1K 279 188
                                    

Média : BTS - Spring Day

> Une rumeur éclate ; tout le monde pense que Lucy sort avec Grey. Juvia prend donc ses distances.
Minerva a assommée Lucy, cette dernière se réveille à l'hôpital.
Entre temps, une dispute éclate avec Natsu laissant un froid entre nos deux héros.
Natsu et Lucy se sont réconciliés ce qui permet à Lucy de voir une suite plus heureuse.

~~~

Je laisse mon visage se baigner de la lumière du soleil de fin d'après midi. Je ferme les yeux et savoure cette douceur.

Natsu est à mes cotés. Nous sommes assis, adossés à un mur, le visage tourné vers le soleil.
Aucun de nous deux n'a voulut retourner en cours, on est bien ici, sur le toit de Fairy Tail. Le soleil décline et l'air devient plus doux.

Mon cœur est plus léger. J'ai réussis à me faire pardonner.
Même si rien n'est vraiment encore terminé, avoir Natsu avec moi est rassurant. Je ne cherche pas à me fatiguer de réfléchir.
Pour le moment, je me concentre sur l'instant présent et je me délecte de cette paix.

Je sens un poids sur mes jambes. J'ouvre un œil et je distingue la tête de Natsu posé sur mes cuisses, il est allongé et je suis son coussin.

- Ne bouge pas, murmure-t-il en fermant les yeux pour s'assoupir.

Je le laisse faire.
Mon regard ne veut plus se détacher de lui. Cette proximité me rend heureuse et un sourire se colle à mon visage.
Ah, qu'est ce que j'aime la vie !

Je n'arrive pas à enlever ce sourire béant de mon visage. Je vais avoir une crampe à la mâchoire.

- Je suis invité au mariage de la princesse Jade, lance-t-il, elle a insistée pour que je lui chante une chanson.

- Ah, cool, lui dis-je sans savoir quoi répondre.

- En même tant, je ne suis pas chanteur, alors tant pis si c'est pourri... Quelle idée aussi.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas y arrivé, répondis-je, prend une chanson avec laquelle tu es à l'aise.

- Plus facile à dire qu'à faire, murmure-t-il enfin en refermant ses yeux.

J'admire son visage, paisible et serein. Ses traits sont détendus et sa peau paraît plus jeune.
Je me force à ne pas passer ma main dans ses cheveux. C'est très tentant.

Pourtant, j'avance ma main. Méfiante, puis du bout de mes doigts je caresse ces mèches. Il ne remarque rien. Je continue. C'est agréable.

- Désolé si je t'ai fait mal pendant le cours d'EPS, lance-t-il si soudainement que je sursaute, je voulais aller le plus vite possible, mais je crois que ça ta quand même blessé.

- C'est pas grave.

Je me tais. Je n'ai pas envie d'en reparler. Je préfère tout simplement oublié ce moment.
Je retire un moment ma main de ses cheveux pour les reposer sur le sol.
Mais Natsu élève la voix.

- Continue, c'était bien.

Mes joues prirent une teinte et en silence, je commença à caresser ses cheveux. Plus assurée, le sourire aux lèvres.

☆☆☆

De retour chez moi, je me sens plus légère. Sourire devient plus naturel.
Je suis heureuse.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant