[14.1] Retour mouvementé

4.6K 313 83
                                    

Note :
Ce chapitre sera en 2 parties.
Les deux parties n'auront pas le même titre car elle porteront sur deux sujet plus ou moins différents. Néanmoins, les 2 histoires sont en liens et restent dans le même chapitre : [14].

☆☆☆

Tous le monde montèrent dans la voiture.
Moi à l'arrière et les deux garçons devant.

Puis Grey démarra la voiture et nous commençâmes le trajet dans le silence.

Natsu mis alors de la musique, mais c'était un morceau que Grey n'apprécier pas.

- Met Monster, lança le brun les mains sur le volant.

- Non, je met Dope, Répliqua Natsu.

- Me met pas ta merde, met Monster, idiot !

- Et tu crois que ton Monster c'est pas de la merde !? T'y connaît rien en musique, tapette.

- Répète ça pour voir ...!?

- ESPÈCE DE TAPETTE !

Vous êtes sûr qu'ils sont meilleurs amis ? J'étouffa un rire puis je tourna mon regard vers ma fenêtre.
Je regarda le paysage à travers la vitre.

Puis, après quelques minutes, nous arrivâmes enfin à destination.
Mais avant de rentrer dans le parking, la voiture s'arrêta.

Natsu se retourna vers moi pour me faire face.

- On va te déposer là, me dit-il, pour éviter les rumeurs, si tu vois ce que je veux dire...

- Ah, oui, bien sûr. Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée.

- De rien, on se revoit pendant les cours.

- Oui, à bientôt.

Puis je sortis du véhicule. Je claqua la porte et me dirigea vers l'entrée pendant que la voiture alla au parking.

Arrivée dans le hall, je me précipita vers ma classe.
J'entra puis vis mes camarades. Tous étaient entrain de parler.

Mais à mon arrivée. Sting vint à ma rencontre, les visage quelque peu inquiet.

- Ça va Lucy ? Me demande-t-il en m'observant.

- Oui très bien, répondis-je songeuse.

- Pourquoi tu es partie avant la fin des cours ? Tu as séchée c'est ça ?! Répliqua Erza les bras croisés.

- Je...

- Ton voisin aussi ! Rajouta Biska les mains sur ses hanches, il était avec toi ? Tu nous a inquiétés !

- Ne me dite pas que vous êtes aller faire des truc cochons ? Ricana Gageel.

Sting lui lança un regard noir.

- Non, ce n'est rien, dis-je, on était juste... On était convoqués par le directeur...

- Pendant 2h ? Demanda Erza un sourcils arqué.

- Et bien...

Aie aie Lucy, tu es dans de beau draps maintenant ...!
- Oui, nous sommes restés pendant deux heures dans son bureau, un problème ?!
C'était pas crédible c'est vrai...

- C'est pas vos affaires, lança une voix derrière moi.

Je me retourna, Natsu était rentré dans la salle, il avait des yeux noirs pareil que ces cheveux (il a racheté une perruque !?)
Si je ne le connaissait pas, j'aurai pu jurer que c'était n'importe qui, mais sûrement pas Natsu Dragnir.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant