[14.2] Le vrai visage de Grey

4.3K 294 101
                                    

Minerva était penchée vers le miroir.
Elle tourna ses yeux, puis voyant qui était-ce, elle m'envoya un regard noir, sombre et remplis de haine.

La porte se referma et une ambiance froide remplie la pièce.

Je resta plantée là, comme une idiote, paralysée par la personne devant moi.

Je voulait prendre mes jambes à mon coup mais ma vessie fut plus forte que ma peur...

Je me dirigea vers la première cabine et commença ma petite affaire.

Punaise, je l'avait échappé belle.

Mon ventre commença à se tordre d'angoisse juste à sa présence... Je faisait pitié, je sais.

Je sortis de la cabine avec appréhension.

Puis m'avança prudemment jusqu'aux robinets pour me lava mes mains.

Je regarda du coin de l'œil la brune.

Celle ci ne me regardait pas et elle était plutôt concentrée sur son mascara.

Je me détendit quelque peu, voyant qu'elle n'allait pas me sauter dessus.

Puis je me m'avança vers la sortie.

Et en passant derrière elle, je pus entendre nettement ces deux mots :

- Sale pute.

Elle les avaient à peine murmurés mais ils étaient assez claire pour que je les entende.

Je sortis des toilettes précipitamment, le cœur lourd.

À peine à l'extérieur que je me percuta à quelqu'un.

- Excusez moi...

Je leva les yeux sur l'inconnu, qui n'était d'autre que Grey.

C'était pas que je ne l'aimait pas, mais je n'avais pas du tout envie de le voir.

Les souvenirs de la veille resurgirent et avec eux, l'appréhension de devoir à nouveau parler avec lui.

Les couloirs était vides, les lieux silencieux. Personne ne pouvait donc voir notre discussion.
J'avais la mine déconfite et je voulais à tout prix retourner à l'assemblé où tout le monde était présent.

- Ça va Lucy ? S'inquiéta Grey en posant une main sur mon épaule.

J'essaya d'être la plus distante possible et me dégagea de sa main.
Grey le vit bien et se fut plus insistant.

- Tu es en colère contre moi ? J'ai fait un truc qu'il ne fallait pas ? Lança-t-il.

Oui, tu as voulus faire heurm heurm avec moi !

Mais je me contenta de rester silencieuse, affichant un air maussade.

Je m'excusa mentalement, car ce n'était pas sympa de lui mettre des vents.
Il m'a quand même rendu service et c'est montrer conviviale à de nombreuses reprises.

Néanmoins, quand je pense qu'il s'est montré serviable uniquement pour que je sois dans son lit...

Soudain, je sentis les bras robustes de Grey m'envelopper.
Une chaleur se diffusa dans mon corps et mon cœur commença à palpiter dans ma cage thoracique.

- Si j'ai fait quelque chose de mal, je m'excuse Lucy, chuchota-t-il d'une voix désolé en me serrant dans ses bras.

- Grey... Lancais-je sans savoir quoi répondre.

Heureusement qu'il n'y avait personne dans les couloirs ! Si quelqu'un nous aurait trouvés ici se serait le malentendu assurer !

Il se décolla quelque peu de moi. Ses yeux bleu nuit me sondèrent.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant