[2] Ma décision

7.1K 351 91
                                    

Je m'appelle Lucy Heartfilia, je souhaite prendre la relève de l'entreprise de mon père mais tout fut remit en question depuis ma rencontre avec Monsieur Dragnir, le plus grand mage de feu.
Depuis ce jour, être mage me semble être une bonne voie...

☆☆☆  

Ma journée de cours finie, je pris le chemin du retour.

Pendant tout le temps, je n'arrivai pas à me concentrée, j'étais juste trop fatiguée et j'avais hâte de me rendormir.

Cependant, une pointe de curiosité m'envahie.
Je voulais découvrir plus de Fairy Tail et du monde de la magie.

Dans le bus, les sentiments d'autrefois ont ressurgits.

Magnolia était une ville comme une autre, cependant, la magie était énormément présente dans la vie de tout les jours des habitants.

Moi même je possédés des objets magiques. Je n'avais jamais fait attention au départ mais sans cela, nos vie seraient bien compliquées.

De nombreuses universités dédiées uniquement à la magie s'étaient construites. Elle étaient surnommés guildes.

Fairy Tail était l'une des plus renommée de toute.

Une fois arrivée au bâtiment, je fus prit d'une grande bouffée de nouveauté.

Jamais je ne m'étais autant approchée du lieu et je le trouvait magnifique.

C'était un chef d'œuvre architectural et je m'approcha timidement de l'entrée.

Je pris un prospectus, pris en photo le bâtiment mais en voulant m'en aller je fut abordée par une jeune femme.

- Bonjours, tu souhaites t'inscrire? Me demanda-t-elle d'une voie douce.

Cette fille était tout simplement magnifique, j'en perdit la parole.
Elle avait des cheveux ondulés d'une couleur blanche, une robe qui lui allait à ravir et un grand sourire.
Elle était rayonnante et respirait la joie.
Comme une idiote je me retrouva à la regardée bouche bée, ne savant pas quoi répondre.

Elle se mis à rigoler.

- Je vois, je t'intimide, commença donc-t-elle gentiment, je m'appelle Mirajane, je suis secrétaire du directeur de Fairy Tail.

Je repris mes esprits, j'étais devant une personne importante, je devais faire bonne figure.

- Je regardais juste, je suis déjà scolarisée...

Je remis en place une de mes mèches,
et plaqua ma jupe. J'étais intimidée par cette jeune femme à la beauté inouïe.

- Oh je vois, mais ne t'en fais pas, nous t'accueillerons bras ouvert si tu souhaites de scolarisée ici.

Elle termina avec un grand sourire.

- Merci, je réfléchirais.

- De rien, bonne journée.

Elle me laissa et aborda une autre jeune fille qui était dans le même état que moi, cette Mirajane cherchait de nouveaux élèves...
Ils étaient entreprenant les gens de Fairy Tail.

☆☆☆

Je rentra donc chez moi, épuisée par cette journée.
Je regarda ma montre : 18h00.

Ce soit je ne travaillais pas. Je pouvais me reposer...

J'alla dans la salle de bain et commença ma douche.

Que devais-je faire maintenant ?
Je suis allée jusqu'à aller vers Fairy Tail... mais pour qu'elle raison, devenir mage ?

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant