[30] Nos sentiments

5.4K 299 448
                                    

Média : Hopeless - Halsey
Merci à son album (hopeless foutain kingdom) qui me berce lorsque j'écris !

~~~

PDV NATSU

- Oh putain.

C'est tout ce que j'arrivais à dire.
J'avais relu plusieurs fois le devoir de Lucy et à chaque fois, j'avais la même réaction.

- Oh putain.

« Mais celle ci a changé ma vie »

Je ne veux même pas savoir à qui elle faisait référence. Ça me dépasse.
Tout au long de sa rédaction, j'avais pu avoir un aperçu de la façon dont Lucy ressentait touts ces événements.

J'étais touché par la façon dont elle en parler, toujours avec un côté positif pour en tirer une leçon. C'était plaisant à constater.

J'apprécie la nouvelle Lucy.
Celle qui ne se laisse plus abattre. Qui sait ce qu'elle veut. Oui, elle avait bel et bien changée, et c'était une excellente direction.

La dernière partie de sa rédaction me laissa dubitatif. Il semblerait qu'elle mentionne une certaine personne qui l'aurait marquée. Et bizarrement, ça me dérange un peu.

Qui est donc cette personne si spéciale à ses yeux ?

J'avais une liste un peu bancale de la présumée personne : Sting. Sting. Sting. Et... Sting ?

Sérieusement, ce petit imbécile de blondinet a le don de me mettre hors de moi.
Je vois bien qu'il est trop jovial et sympathique, j'aime pas. Et la façon dont il est proche de Lucy.... argh.

Je ne comprend pas moi même ce que je ressens envers cette blonde. Tout est flou.
On va dire que je l'apprécie mais... depuis que j'ai écrit cette lettre, j'ai l'impression que ça m'a révéler autre chose.

Quelque chose que j'aimerai oublier et ne pas connaître avant un bon moment.

PDV LUCY

Depuis ce fameux devoir, tout semble différent. J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas.
Je me sens plus confiante.
C'est si satisfaisant cette sensation de tout contrôler. Que rien ne peut t'ébranler. Avoir pleine confiance de toi même.
Aaaaah, je suis fière de toi Lucy.

Le lendemain en cours, j'avais l'appréhension de revoir Natsu.
Comment réagir ?!

La confiance que j'avais eus pendant quelques heures redescendit soudainement. Face à Natsu, je perdais touts mes moyens.

Toute la soirée d'hier, pendant mon service, je n'arrêtait pas de prévoir ses différentes réactions face à mon devoir - ou plutôt ma déclaration d'amour !

J'installai les nappes pour une future représentation de danse. Pendant que tout le personnel préparait la salle, la porte double s'ouvrit.
Je jeta un coup d'œil à la personne qui était venu. Enfin, aux personnes venues.

Natsu et Minerva.

Je resta un moment scotché à cette image.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant