~~~> Une rumeur éclate ; tout le monde pense que Lucy sort avec Grey. Juvia prend donc ses distance.
Minerva a assommée Lucy, cette dernière se réveille à l'hôpital.
Entre temps, une dispute éclate avec Natsu laissant un froid entre nos deux héros.☆☆☆
Je pus sortir de l'hôpital le lendemain. Malgré une faible migraine je me sentais de nouveau sur pied.
Il fallait que je reprenne le rythme des cours et en vitesse.
J'avais relu vaguement les feuilles que m'avait apportées Natsu, mais je fus bien vite distraite. J'espère que je n'avais rien loupé d'important, les examens approchent.Une fois arrivée chez moi, je pris mon sac de cours avec tout le nécessaire pour travailler. Soudain, mon téléphone sonna, je le prit et décrocha sans avoir avant regardé le numéro.
- Allô ? Qui est-ce ?
- Ton père.
Bah voyons.
Je cessa tout ce que je faisais et m'installa sur mon canapé.- Que voulez-vous ? Dis-je d'une voix neutre, dissimulant ma surprise.
- Eh bien, commença-t-il le ton grave, je voudrai te voir, demain.
- Demain ?! Pourquoi ? Lançais-je affolée, me posant soudainement un millier de questions sur le pourquoi, désolé je suis très occupée ces temps ci...
- Alors la semaine prochaine, sans faute. Nous nous retrouverons chez moi.
- Je... Dis-je désespérée, d'accord père, soupirais-je finalement.
- Très bien. Eh bien, à la prochaine ma fille.
La conversation se termina donc.
Désormais, une angoisse montait en moi et une seule question me taraudait l'esprit :
POURQUOI VOULAIT-IL ME VOIR ?!☆☆☆
Je sortis de mon bus. J'avais à la main les feuilles de cours que je relisaient à la hâte.
J'arriva rapidement à Fairy Tail et monta 4 à 4 les marches des escaliers qui menaient jusqu'à ma salle de cours.
Je pris la poignée de la porte qui était plus froide que d'habitude.
J'entra dans la pièce. Les chahuts des élèves et toutes les discussions s'arrêtèrent.
A la place, tous dirigèrent leurs regard vers moi. Un regard vide, quelconque, mais pesant.Je fut perturbée.
Je me déplaça alors jusqu'à ma place en silence, chacun de mes pas étant épié, observé.
J'étais comme une intrus pour eux, une bête de foire.Je fis comme d'habitude, je sortis mes affaires malgré l'envie de disparaître dans un trou de souris.
Les ignorer était la meilleure chose à faire, mais c'était aussi la chose la plus dure.J'avais juste envie de me lever, crier, puis de les frapper un à un, insultant leurs mères de tous les noms possibles et imaginables ( la dispute avec Natsu m'avait mise à cran. J'étais désormais plus enragée que jamais ) mais ça, je ne le ferait jamais.
Seul Sting m'adressait un regard d'encouragement pour les ignorer.
Natsu ? C'était un nom que je ne voulais plus entendre.
Il m'avait énervé et je ne veux en aucun cas lui reparler.
Il en faisait de même, regardant le tableau, discutant avec les élèves. M'ignorant tout bonnement, agissant en un éleve normal, comme il le faisait avant de me connaître.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...