Il était près de 18h00.
Natsu et moi étions toujours dans ma chambre.- D'accord, lui ais-je.
Natsu laissa paraître un sourire en coin.
Je m'en voulais intérieurement d'avoir acceptée facilement. Mais bon, c'était un mal pour un bien.
J'espère juste qu'avec ça, je pourrai vite mettre mes sentiments au clair.
Et oublier Natsu, une bonne fois pour toute.- Alors, que vas tu faire ? Demandais-je perplexe, tu vas me raconter l'histoire de ta vie maintenant ?
- Patience ! Souria Natsu, je vais faire les choses en douceur.
Il s'arrêta pensif.
L'ambiance était plus douce.
Bien meilleur qu'il y a quelques minutes, où c'était limite ont ne se sautaient pas à la gorge.- Que dirais tu d'un restaurant ?
- Un-un resto ? Ça fait pas un peu trop, non ?
Si on m'avait dit que je discuterai de cette manière avec Natsu, je lui aurai rit au nez.
- Tu préfère boire un verre à la terrasse ?
- J'aime mieux, oui.
- Eh bien, c'est validé, dit-il en se frottant les mains, on sort maintenant, si ça te dit.
- Ça me va. Je suis prête dans 20 minutes.
Natsu hocha la tête et sortit de ma chambre.
Quand la porte se referma, tout l'air contenu dans mes poumons sortit d'un coup. Je n'avais pas capté que j'avais retenu ma respiration. J'étais si stressé que ça ?Je me massa le crâne.
Aller Lucy, tu vas juste boire un verre avec Natsu. Un petit verre. Inoffensif.
Mon ventre se serra. Pourquoi tant de nervosité ? C'est juste Natsu ! Je ne l'aime plus, il n'y a pas de raison de paniquer.
Tout va bien se passer.Je me releva d'un bond.
Je choisit avec soin mes vêtements. Avec beaucoup trop de soin que nécessaire...
Je pris une robe blanche à volant. Toute simple, que j'assortie avec un collier imposant et des boucles-oreilles.
Je vérifia les paires de chaussures que j'avais. Pas un très choix. J'opta finalement pour des sandales à talons compensés.
Dans la salle de bain, je pris mon temps pour faire un maquillage adéquat.
Un peu de far à joue et du rouge à lèvre et le tour est joué.Je me regarda dans mon miroir.
Je me trouve présentable mais bien trop soignée pour un simple verre !Je pris mon sac à main et reviens dans mon salon.
La télé était allumée et je voyais Natsu occuper à regarder une série criminelle sur M6.Je me racla la gorge pour signaler ma présence.
Il se retourna, m'observa de haut en bas, et éteignit la télé.- 20 minutes, t'es sûre ? Je dirai plus qu'une heure !
- J'ai fait ce que j'ai pus !
Natsu leva les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...