Le lendemain matin, mon téléphone sonna.
Un numéro inconnu s'afficha, qui était-ce ?
- Allô ? Demandais-je dans un murmure.
- Oui, bonjour Lucy, c'est Mirajane. J'ai la réponse pour ton inscription.
Mon cœur se serra, j'avais peur de connaître la réponse.
- Alors ? Dis-je la gorge sèche.
Je ferma les yeux et pria intérieurement.
- Je suis désolée Lucy, tu ne peux pas...
Je tomba de haut.
J'étais très triste et déçue, j'avais un peu d'espoir mais tout se brisa en un seul instant.
Qu'est ce que je croyais, Fairy Tail était beaucoup demandée.- Ça va aller ? Me demanda avec douceur la secrétaire.
- Oui, ne vous inquiétez pas. Et merci pour votre aide surtout.
- De rien, c'est mon travail.
- Merci.
- Bonne journée Lucy...
Je raccrocha avec un goût amer dans la bouche, j'étais dégoûtée.
J'avais déjà préparées mes feuilles de radiations, je ne pouvais plus retournée à mon ancienne université.
Qu'est ce que j'allais faire bon sang.☆☆☆
Je me dirigea vers mon université.
Normalement, dans 2 semaines je devais le quitter, comme l'était inscrit sur les papiers.Devant Fairy Tail, mes yeux était remplie d'amertume.
La journée se passa vite, les cours étaient ennuyeux.
Je n'osai pas avouer quoi que se soit à Yukino et je me contentais de sourire.
La joie d'hier avait vite disparue laissant place à la fatigue.
En retournant chez moi, je décida de passer vers un parc.
Les passant défilèrent devant mes yeux, souriant et profitant de cette belle fin d'après midi.
Je voyais toujours les mages sortirent de Fairy Tail, tous joyeux.
Je commença alors lentement à devenir jaloux d'eux.
Je m'assieds sur un banc, à l'ombre d'un grand arbre.
Mes yeux étaient rivés sur le sol, j'étais déprimée.
Je sentis une présence s'assoir à côté de moi.
Je dirigea brièvement mon regard vers cette personne.Elle était essouflée, elle avait sans doute courue. Il portait une capuche et des lunettes de soleil.
Je ne faisait pas attention à lui et je jeta un coup d'œil à mon téléphone.
Une exclu était apparue sur mon mobile :
Nous vous confirmons que Salamander sera scolarisé à Fairy Tail ! De plus, son camarade de toujours, Grey Fullbuster y sera ici ! De quoi ravir les jeunes étudiantes de l'université ! Une sécurité renforcée sera organisée pour nos 2 jeunes peoples qui débuteront leur cours très prochainement !
Affaire à suivre !Je serra mon téléphone, Natsu sera à Fairy Tail.
Dire que moi aussi j'aurais pu y aller et le rencontré.
Je me faisait une joie et j'avais le cœur meurtrie.Une larme roula sur ma joue, je l'empressa de la séchée.
- Moi aussi je veux aller à Fairy Tail... Chuchotais-je
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...