Pendant tout le long du trajet, Minerva ne disait aucun mot.
Dans quelques minutes nous arrivions chez mon père.
Je me demande comment ça ce passe avec Natsu...Quelques minutes avant, en parallèle de Lucy et Minerva.
Lucy avait décider de partir avec Minerva.
Natsu ne comprenait absolument pas qu'est-ce qui l'avait pousser à faire un tel acte risqué. Il voulait l'accompagner, mais visiblement elle était décidée à régler cette affaire toute seule. Et il ne pouvait que féliciter cette initiative.Natsu arriva au côté du père de Lucy.
Celui-ci continuait de grogner et de pousser des jurons dans sa barbe.- Venez monsieur Heartfilia, commença Natsu en s'abaissant à l'hauteur de l'homme à terre, nous allons vous soignez, prenez appui sur moi.
Il ne se fit pas prier et se releva comme une vieille pierre en aplatissant sa main sur l'épaule de Natsu.
Le jeune homme se mit à avancer en soutenant du mieux qu'il pouvait Jude, mais ce dernier ne semblait pas vraiment l'aider à la tâche.
Les deux hommes entrèrent dans la bâtisse et Natsu fut tout de suite stupéfié par la demeure.
Un large tapis recouvrait le sol en marbre, un immense escalier impeccable trônait au centre du hall où on pouvait voir les premières portes des chambres. Même pas la peine de parler du plafond, recouvert d'une fresque et de petites sculptures...
Cette "maison" se prenait vraiment pour un Palais Royal. Rien qu'en voyant la demeure, on pouvait facilement d'écrire cette homme de narcissique, ne manquant sûrement pas d'argent !- La salle de bain, vite, grogna Jude perturbant la contemplation de Natsu.
Le vieille homme montra vaguement du doigt le grand escalier et Natsu se dirigea vers l'endroit montré.
Il fallut un certain moment pour enfin atteindre cette salle de bain. Les marches n'en finissaient plus et les couloirs étaient interminables.
- Vous n'avez pas... de domestiques ? se risqua Natsu, étonné qu'une telle demeure n'ai pas de le personnel avec.
- Je les ai envoyés en congé, commença Jude d'une voix grinçante, je voulait rester avec ma fille, juste moi et elle. Mais cette Minerva en à décidé autrement...
Son père avait donc une once d'intention à l'écart de sa fille ...?Intéressant.
Natsu poussa la porte et y pénétra suivit de Jude.
À l'image de la maison, la salle de bain était tout aussi grandiose et démesurée.Jude s'installa sur une chaise et enleva sa main qui supportait sa mâchoire. Natsu put alors voir les dégâts.
Malgré la peau robuste du père de Lucy, un étrange bleu s'était formé - virant au violet - et un filet de sang s'écoulait du coin de ses lèvres.
Eh bien, pour un simple coup de poing, Minerva a fait fort...
En même tant, c'est Minerva.Natsu ne perdit pas de temps et chercha la trousse de soin.
Pas la peine de chercher trop loin, une croix rouge était visible sur un des murs.
Ils pensent à tout, ces Heartfilia, releva Natsu.Il s'approcha à hauteur de l'homme et y ressortit le matériel nécessaire.
Natsu ne se connaissait pas vraiment pas en soin, il avait l'habitude de mettre un simple pansement pour une égratignure. Plus grave, il ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...