[ Média : BTS - Young Forever ]
Tout simplement fan de cette musique, ça m'aide beaucoup à écrire mes textes !!☆☆☆
Il se tenait devant moi, mon voisin aux même cheveux noir et au regard sombre.
Soudain, ses yeux charbon se plantèrent dans les miens. Son expressions impassible d'y il y'a 2min se crispa à ma vue.
- Oh meeeeeerde... Souffla-t-il en s'accrochant à la porte, l'autre main sur son visage.
Quoi quoi quoi ? C'était quoi cette réaction ?
Soudain, des bruits de pas se firent entendre, de plus en plus proche.
A ce moment précis, je sentis quelque chose m'attirer vers la cabine qui me faisait face.
Et d'un claquement de doigt, je me retrouvis dans les bras de mon voisin, la porte verrouillée, nous deux coincés dans un si petit espace.
Je n'eus pas le temps de prononcée une seule parole que sa main se posa - assez brutalement - sur ma bouche.
J'entendis alors la voix d'une fille derrière la porte.
- C'est qui cette fille bordel de merde ! S'exclama une voix familière en frappant quelque chose.
- Calme toi Minerva, on va s'en occuper comme toute les autres, répondit une autre.
Minerva et Flare étaient dans les toilettes.
Je me remémora toutes les paroles de Biska.
Ces filles me firent soudainement peur...La présence de mon voisin me rassura un peu.
Je releva mon visage pour voir qu'elle expression il arborait.
Il était neutre, son profil tourné vers la porte de la cabine. Tout comme moi, il écoutait avec attention le dialogue des deux filles.
Il abaissa sa main de ma bouche, voyant que je mettais calmée.- Comment s'appelle cette pute ! S'égosilla Minerva à en perdre la voix.
La brune était de très mauvais poil.
Déjà qu'elle était, d'après les dire de Biska, une véritable peste, ça aller sérieusement barder pour celle qui l'avait mise en rogne...Celle qui avait mis en colère Minerva avait du soucis à ce faire.
Heureusement que je n'avais rien à faire dans cette histoire...
Mais tous s'écroula lorsque Flare répondit :
- D'après ce que j'ai crus entendre, elle s'appelle Lucy Heartfilia. C'était même la fille qu'on a croisée dans les couloirs.
J'avais signé mon arrêt de mort.
Mon cœur s'emballa. Je commençais à vraiment paniquée, la peur s'empara de tout mon corps et je me contentai de m'enfoncée un peu plus dans la cabine.
Minerva et Flare en avait après moi.
Mais qu'est ce que j'avais fais qui aurais pu la mettre en colère ?
Soudain, j'eus une hypothèse sur la chose.
- Sting... Murmurais-je d'une voix à peine plausible.
Les deux jeunes filles se turent.
- Tu as entendus, Flare ? Commença Minerva aux aguets, j'ai entendus quelque chose...
- Ah bon, je n'ai rien entendus moi.
Je mis mes mains devant ma bouche et je retiens ma respiration.
Mon voisin regarda la porte avec angoisse et un silence pesant régnait désormais.
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...