[7] Mon voisin est bizarre !

4.8K 326 189
                                    

Sting me raccompagna chez moi.

- Mais, tu prends la même direction pour rentrer chez toi aussi ? Demandais-je.

- Non, j'habite de l'autre côté, mais je te surveille... au cas ou tu te perdrais, dit-t-il en souriant.

Je rigola nerveusement.

Nous marchons tous les deux, côte à côte.
C'était bizarre ; pour mon premier jour et la première fois de ma vie, je rentrais avec quelqu'un, et qui plus est, avec un gars !

L'ambiance était assez spéciale, je jeta brièvement un coup d'œil à Sting.

Il avançait en regardant son téléphone.

- Tu trouves comment Fairy Tail ? Lança-t-il alors pour casser le silence.

- J'adore, c'est convivial et joyeux, on dirait un campus américain ! Déclarais-je, sinon, mon voisin...

Sting rigola. Il mît son téléphone dans sa poche et continua.

- Il vient à peine d'arriver, lui, parlementa Sting, juste avant toi. N'aie pas peur, il est juste pas bien intégré dans la classe.

Je vois, un élève mal intégré... Je compris son comportement distant, mais pas celui d'être impolis par contre !

- Et attention ! Ria Sting, il paraît qu'il a des poux ! Il arrête pas de se gratter les cheveux, un truc de fou !!

- J'y veillerai...

Nous rigolions, Sting était un mec sympa.

J'étais enfin arrivée chez moi. Sur le perron de mon immeuble, je remercia Sting de m'avoir raccompagné.
Mais avant de nous quitter, il mis sa main dans sa poche et me présenta un morceau de papier.
Je le saisit. Sur la feuille était inscrit son numéro de téléphone, je lui souria puis il s'en alla.

Je monta alors les escaliers, la poigne fermé sur ce petit monceau de papier.

Je tourna la poignée puis pénétra chez moi. Je déposa mon sac sur mon canapé.

Je m'étira, je n'étais pas spécialement fatiguée par cette journée très courte ; j'étais juste submergée par un trop plein d'émotion.
J'avais fait, pour cette première journée, beaucoup de connaissances. La chance était avec moi !

C'est avec le sourire aux lèvres que je partis dans ma douche me détendre.

En fin de soirée, je prépara mon sac de cours et révisa brièvement.

Je mangea, regarda la télévision et emportée par le sommeil, je me dirigea vers ma chambre.

Un poster était accroché sur un mur, ce dernier étant collé à mon lit.
Je posa mes lèvres sur l'image ou apparaissent Natsu, les joues rouges, puis me glissa sous mes draps...

☆☆☆

Pendant les cours, la fatigue me pris.

Les matières s'enchaînaient à un rythme effréné, les salles et les professeurs changeaient à tout va.

Fairy Tail était grande, très grande.
Je ne me repérais pas encore alors je restais toujours non loin de Sting.

Avec Jubia, notre relation avançait.
Elle acceptait de me regarder dans les yeux, et elle me parlait plus à cœur ouvert.
Pour elle et pour moi, c'étaient de gros efforts et je gardais espoir pour notre amitié.

Sting essaya de m'intégrer dans la classe. Il me présenta à ses potes ; Biska Moulin, une jeune femme au caractère bien trempé.
Gajil Reedfox, un gars au style punk.
Erza Scarlett, une femme mystérieuse et magnifique.

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant