J'étais dans le réfectoire et j'essayais de discuter avec Jubia, une fille quelque peu...
- Je m'en fou de ton nom.
Aoutch, ça fait mal.
- Mais je vais comme même te le dire ! M'exclamais-je bien décidée à ne pas faire marcher sur les pieds, je m'appelle Lucy Heartfilia !
Jubia laissa échapper un petit rire , pourquoi ?!
- Ridicule... Pouffa-t-elle.
- Pourquoi tu es méchante avec moi ?! Fini-je par dire.
Jubia releva la tête.
Elle soupira puis m'adressa la parole.- Parceque tu me saoules, laisse moi tranquille.
Elle avait l'art et la manière de me mette des piques. J'étais un peu abasourdi.
- Tu n'es pas avec Grey ? Demandais-je le plus soudainement, le plus innocemment possible.
Cette question surpris Jubia.- Pourquoi tu me poses cette question ? Lança-t-elle le plus naturellement.
Je vis que ses joues étaient rouges, j'avais trouvé un sujet qu'elle ne pouvait pas ignorer.
Je continua sur ma lancé.- Tu n'es pas sa petite amie ?
Jubia releva sa tête et s'amuse avec une mèche de ses cheveux.
- Ah parce que tu penses que l'on est ensemble ? Dit-elle avec une voix légèrement aiguë.
Elle se plaqua les mains sur sa bouche en entendant ce changement de voix qui voulait tout dire.
- Pourquoi, ce n'est pas le cas ? Repris-je avec un large sourire.
Jubia soupira et posa ses coudes sur la table.
- Je suis juste son amie d'enfance, mais j'aimerai que ça aille plus loin...
Pendant un instant, elle eut le regard vague. Puis elle balaya tout d'un geste de la main.
- Pourquoi je te dis ça moi ! S'exclama avec fougue, aller, arrête de me poser des questions ...!
Je ria doucement, elle était donc amoureuse de Grey...
intéressant.- Tu es rigolote...
- Je dois le prendre comment ?
J'afficha un sourire et commença mon repas.
J'espère que je pourrais devenir amie avec Jubia.☆☆☆
Ever Green nous rassembla tous, maintenant, nous allions êtres séparés pour partir dans nos classes.
- La visite s'arrête ici, lança Ever Green avec force pour que tout le monde l'entende, pour que vous sachiez vos classes, un tableau a été accroché dans le hall.
Le troupeau d'élève descendit alors au premier étage.
Je pris les escaliers puis je me précipita vers le tableau.
Avec les têtes des autres, c'était difficile de le voir. J'essayais de me mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir ma classe, mais en vain.- Tu es en première C... Me lança Jubia, l'air de rien.
Je me retourna vers elle, surprise. Elle avait regardée à ma place ma classe voyant ma difficulté... Elle était plus sympa qu'elle en à l'air !
VOUS LISEZ
Mon idole ? Natsu Dragnir !
FanfictionObsessive ou amoureuse, n'est-ce pas la même chose ? Lucy ne connait pas grand chose à la vie mais cela semble la satisfaire. Les études, la famille, les amis, son job...tout se confond un peu sans qu'elle ne fasse le tri. Pourtant ce qui est clair...