[29] Une belle rencontre

4.4K 282 155
                                    

Le lendemain je n'avais pas recroiser Sting. Ou plutôt, nous nous étions royalement ignoré.
Je pouvais sentir ses regards discrets à mon égard sans que je lui porte d'attention.
C'était beaucoup trop gênant.
Trop gênant de le revoir.
De ressasser ses baisers sur ma peau. Argh.

Je crayonnais sur mon cahier pendant que le prof débitait son cours depuis plus d'une demi heure.
Il appela soudainement Sting puis mon prénom. A la seconde même, je releva la tête affolée - J'ai pas suivie le cours !

Sting se leva et déposa la clé USB sur le bureau de l'enseignant. Oh, je vois, c'est pour rendre le projet à deux...

Je déglutis puis replongea mon nez sur mon cahier.

- Loki et / lança le professeur qui fus coupé dans son élan.

- J'arrive !

Natsu se leva pour ramener son devoir qu'il avait fait avec Loki. Enfin, qu'ils avaient fait chacun de leur côté, et, à la dernière minute, s'était mis ensemble...
Je releva les yeux pour le voir se déplacer jusqu'au bout de la classe.

- Monsieur, interpella la salamandre, j'aimerai lire ma rédaction devant la classe.

- Eum, mon garçon, dit le prof pris au dépourvu, tu n'es pas obligé tu sais.

- J'y tiens, rétorqua-t-il.

- Eh bien, va-y. Je t'en pris.

☆☆☆

Flashback - hier soir

Je grelotais toujours autant, bien que je sois dans les bras de Natsu.

- Il faut que je rentre chez moi, arrivai-je à dire.

- Je te raccompagne.

- Non, c'est bon c'est à quelques minutes. Je vais y aller seule ne/

- Lucy, ne discute pas, dit-il sur un ton à coupé toute résistance.

Je laissa tomber et je me releva.

Nous nous dirigeons vers mon appartement.

C'est à une heure assez tardive que nous arrivâmes enfin.
Je monta les escaliers de mon perron et arrivée à ma porte je fis face à la Salamandre.

- Un verre ça te dit ?

- Puisque tu me le propose, j'accepte, conclut-il en souriant.

Une fois rentrés chez moi, Natsu prit ses aises. Il s'installa sur le canapé alors que je me débarrassai de mes affaires.
Pendant que j'ouvrais le frigo, je le regarda du coin de l'œil.
Je le voyais de dos - sûrement occupé à regarder une des photos posé sur mon meuble, comme cette fameuse fois.

Je secoua ma tête pour effacer ces souvenirs. Je lui servi un verre de Perrier au citron. Il but tout en une seule gorgée alors je décida de lui apporter des biscuits - qui devaient sûrement traînés dans mes placards.

Je m'asseye en face de lui puis nous restâmes dans le silence.
Je buvais à petit gorgée mon verre d'eau pendant que Natsu s'empiffrer de biscuit.
Sur son visage, je pouvais voir avec surprise qu'il était pâle. Et très fatiguée.
Je me mis à me demander qu'est-ce qui le mettait dans de tel état...

Mon idole ? Natsu Dragnir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant