Méfie toi des pigeons c'est parfois eux qui te chient dessus, leur merde te tombe dessus peu importe où tu te situes, J'parlais pas des oiseaux. Les animaux ne nous nuisent pas!
•maskaJe m'abaisse à son niveau, et je lui donne des petites baffes.
-Najib? Azy la relève toi! Putain t'es con! Najib wesh!!
Au moins il respire... J'sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle! Je prend un verre d'eau et lui jette en pleine gueule: pas de résultat. Bon. Je le traine jusqu'au salon, et avec ma force de fourmis, je l'allonge et le couvre avec un plaid. J'me sens mal pour lui! Putain... Depuis quand J'le tape?? Depuis quand j'suis autant sauvage moi?? Et si il ne se réveille pas? Si il meurt?? J'me le pardonnerais jamais!!
Des larmes coulent... Putain, si il meurt, je meurs aussi j'm'en fou!! J'allume la télé, je vais vers Najib, je soulève sa tête, et je m'assois : sa tête est sur mes genoux et je joue avec ses cheveux...
***
Je sens une pression sur ma gorge, ma respiration est coupée, je suis prise de panique j'ouvre les yeux: Najib est assit sur moi, il m'étrangle. Je met mes mains tremblantes sur ses poignets, comme pour lui demander d'arrêter, mais il semblerait que le message n'est pas passé... Il sert de plus en plus fort... Faut que je réagisse, et vite! Je jette un regard furtif sur la droite: la télécommande de la box. Je me dépêche de prendre la télécommande avant qu'il ne comprenne mon intention et je lui tape sur le crâne à 2 reprises. Il lâche enfin son emprise sur ma gorge et il se frotte le crâne... Pas le temps de reprendre ma respiration, je cours à l'étage, loin de lui... Il me course, je lui crie d'arrêter et de me laisser tranquille mais il en n'a que faire de mes demandes. Je me précipite dans les toilettes. Et je pousse la porte pour qu'elle se referme, Najib la pousse aussi pour l'ouvrir, après maintes tentatives je réussi à fermer la porte à clefs. Il frappe tel un sauvage;-OUVRE LA PORTE DÉPÊCHE!!!!
Je regarde autour de moi: un moyen pour me défendre. Je regarde la fenêtre. Najib est encore en train de frapper comme un taré. Mais putain j'ai pas fait exprès!! J'ouvre la fenêtre. Je ferme la cuvette des toilettes, avec ma main droite, je m'accroche au cadran de la fenêtre , je monte sur la cuvette et je m'agrippe afin de sortir... Je saute... Je m'éclate la jambe... Mais faut pas que je reste ici sinon il va m'tuer... Il a essayé, il n'hésitera pas à recommencer. Je rampe jusqu'à un petit buisson pas loin de la maison. Et j'attend. Je l'entend hurler qu'il me tuerait, que je le regretterais... J'le regrette déjà Najib, je regrette ce mariage... Quelques minutes après, j'entend des pats. Pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre que c'est Najib. Il vient vers moi, et souris.
-t'es dans la merde!!
Il m'attrape par les cheveux, met sa main sur ma bouche afin d'étouffer mes cries. J'suis désormais à mon bourreau.
Il me fait entrer dans la maison et prend soin de bien fermer la porte... Mes yeux se posent sur la montre: 8h45. Il doit aller au boulot dans pas longtemps!Il me donne un coup en plein ventre, mes cris sont étouffés... Les coups de poings pleuvent, les coups de pieds fusent, mes larmes coulent, le sang vient couronner tout ça, et son rire diabolique me terrorise. Cet homme a la carrure imposante est mon mari, mon amant, mon bourreau, mon rêve devenu cauchemardesque. Cet homme au visage d'ange, me cajole, me caresse, me frappe, me violente. Cet homme au sourire apaisant, me sourit, m'embrasse, m'insulte, me terrorise. Cet homme est ange & démon, doux & brutal, aimant & détestable, capable du meilleur & du pire. Cet homme est le monstre à qui je me suis donnée et mariée...
VOUS LISEZ
Une battante battue
General Fiction||«une battante battue». Dans cette société, beaucoup sont mal menés sous leur propre toit. Ils sourient au monde sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit, même leur famille ne remarque rien... Ils deviennent comédiens dès lors qu'...