#10

3.6K 307 49
                                    


NDA: une autre suite, parce que je suis en avance dans mon organisation ! Alala j'suis la meilleure!!
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger.
•Molière

mon regard est fixé sur le téléviseur. mais mon attention est ailleurs... j'suis maintenant enceinte de 5 mois. mais les relations avec najib n'ont absolument pas changer. oui il continue de me frapper, mais il s'attarde sur mon visage... ça doit faire 3 semaines que je ne sors pas. mon visage témoigne mon quotidien. les bleues et les hématomes révèlent la vérité de mon mariage. un pied à l'extérieur, et tout le monde saurait : pour éviter les regards de tristesse, les regards de pitié, je reste cloîtrée entre ces murs. seules les femmes qui ont connu un homme violent, qui se sont mariées à l'enfant des ténèbres, comprendront réellement ces lignes.

aucun homme sur cette putain planète n'a droit de taper sa femme, de taper une femme ... mais aucunes femmes ne devraient aquiescer à ces suplices... aucunes...

c'est tellement simple pour ces gaillards! une baffe et tes oreilles sifflent! leur musculature n'a rien mais rien à voir avec la force des femmes! ils profitent de cette différence pour en faire une arme de destruction.

je me concentre sur la teloch, coooomme d'habitude il n'y rien d'intéressant. mise à part des cloportes dans une villa qui s'habillent tellement court que même sous ma douche j'suis plus habillée qu'eux ! je sais que wissam aime ce genre de programme; ces programmes qui pervertissent la jeunesse et l'abrutissent. ces mêmes programme qui te disent que le désir sexuel doit être assouvi le plus vite, qu'un homme qui change de femme toutes les nuits n'est pas un simple connard mais un DomJuan, qu'une femme qui change de compagnon toute les semaines n'est pas une simple fille de joie mais une femme moderne...

lassée de voir ces cons en train de se tripoter, je change de chaine. un téléfilm pas trop intéressant mais c'est beaucoup plus supportable pour mes yeux.

la porte s'ouvre et donne sur Aziz. il monte directement à l'étage sans le moindre mot.

quelques temps après, najib fait son apparition... il me regarde haineux et va dans la cuisine. j'ai rien fait à manger...

il revient dans le salon en furie!

-TU T'FOUS DE MA GUEULE?
-quoiiii encoooore!
-T'AS FOUTU QUOI DE TA JOURNÉE ? HEIN? JE RENTRE DU TAF, ET T'ES MÊME PAS FOUTU DE ME FAIRE À GRAILLE!
-y'a un kebab en bas d'la rue.

ni une ni deux, la droite vole pour atterrir sur mon visage bleuté. mes oreilles sifflent, ma vue se trouble, je vois sa carrure en double... il ne perd pas de temps et s'empresse de me donner une autre baffe sur le côté opposé. Ma tête bascule en arrière, j'entend les «connasse» et les «khemja*», mais la voix est lointaine... une douleur au niveau de mon ventre m'écorche à vif. .. je n'ai toujours pas repris entièrement possession de ma lucidité... je sens un liquide chaud couler, un liquide coulant entre mes jambes... j'essaie de concentrer mon regard, j'essaie de rendre ma vision plus net. j'arrive à percevoir les couleurs mais pas les formes... du sang sur mon canapé gris... je prends peur. mon enfant, mon bébé... ma tête me fait horriblement mal, j'essaie d'appeler à l'aide, le son de ma voix est étouffée par la peur et le choque. j'essaie de me lever en me tenant à l'aide de la table... najib est dans la cuisine, j'en suis sûre. je m'effondre sur la table basse en verre... le verre se brisa en milles éclats.

je sens une présence près de moi, des pats qui se pressent en ma direction ... son visage est au dessus du mien et me demande de lui parler. je reconnais ses yeux : les yeux verts... d'Aziz. soulagée que quelqu'un ait remarqué mon état d'urgence, je lâche prise, et je ferme mes yeux...

Une battante battue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant