#11

3.7K 284 36
                                    

Oui, l'élève a dépassé son maître. Oui, l'Enfer est bien plus gros sur Terre. Depuis qu'les hommes font pire que Lucifer
Soprano

M

Mon ventre gagne en volume au fur et à mesure des mois. les conflits avec Najib ne se sont pas estompées... mais une relation très amicale s'est installé entre Aziz et moi. il m'accompagne à mes différents rendez-vous médical... aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon infirmière pour un contrôle mensuel: la santé de mon enfant doit être surveiller de près, pour l'instant ma princesse est en bonne santé, grâce à Dieu...

Aziz roule tout en bougeant sa tête au rythme de ce rap. il est concentré sur la route mais aussi sur ces paroles. un rap comme j'aime! un rap réfléchi, des phrases construites et logique... Kery James, Soprano, Youssoupha, Medine... c'est ce que j'appelle de VERITABLES rappeurs. authentiques. Remballe moi tes rappeurs de pacotille: Jul, Gradur, Kaaris... les véritables artistes n'ont pas des petites timpes qui twerkent dans un jacuzzi !!

enfin bref. il me propose d'aller manger dans un petit bistro de Paris. j'accepte.

arrivés, on prend place. je commande une tarte aux pommes, un milshake framboise-myrtille et une gauffres banane-chantilly... ouiii mes envies sont spéciales... je ne veux que des fruits!

-alors t'as trouvé un boulot ?
-ouais. j'commence la semaine pro.
-dans quoi?
-vigil. y'a que ça.
-c'est déjà ça!

on continue de discuter... il m'intrigue de jour en jour... il est tellement différent de son cousin. deux extrêmes!

Aziz il est grand de taille, mais sans en abusé, normal. niveaux muscles, le gars c'est pas musclor. en bref, c'est un homme banal...

-serieux Mel', t'attend quoi pour te barrer.
-ah non! commence pas!

il voit que je me braque et ne force pas plus...

***

j'suis accompagnée de Lounes, et je fais les courses...

-Steuplaiii melanie! Achète ça!

il me montre un paquet de gâteaux ... encore !

-pose ça! tu me gaves!!

il marmonne et avance. d'un coup il s'arrête, et se retourne.

-*en arabe* regarde le gars avec le haut Nike .

je regarde l'homme en question, il est accompagné d'une petite fille et d'une autre jeune fille.

-*en arabe* bah quoi?
- *en arabe* il te ressemble!! attend

il va vers cette homme, je m'avance en me demandant qu'est ce qu'il va faire encore....

lounes: euh excuse.
le gars: ouais?
-on se connait?
-*rire* ah nan j'crois pas.
-tu t'appelle Thomas?

il le regarde stupéfait...

-ouais, mais comment tu sais.

oh putain... mon coeur à faillit raté un battement... ça y'est, cet organe bat la chamade... la musique qui dégage est effrénée... je pâlit, je sens que les lèvres perdent de leur couleur rosé... Thomas... yeux bleus, visage fin... il me ressemble malgré tout... lounes me regarde...

Une battante battue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant