Alors si ton cœur bat pour quelqu'un à l'heure actuelle, au moment où t'écoutes ce morceau, c'est le moment de prendre ton téléphone et de l'appeler ou si elle est à côté de toi de te rapprocher d'elle ou de lui, tu vois c'que j'veux dire, man? Yeah !
Parce que tu vois Dieu, Allah nous a mit sur cette Terre pour qu'on partage du love, pas des balles, ni des billets, juste du love...
• Sniper. le son s'appelle "Elle" allez lire les paroles mdr.2 ans plus tard.
Oui le temps passe. A une vitesse folle...
- Assya!! Tu m'fatigues.
Elle vient de jeter son assiette de pâtes de l'autre côté de la table. Elle est en train de me rendre folle.
Elle me regarde et éclate de rire alors que j'suis à bout d'nerf.
- Rigole. Rigole.
- Mais maman! Faut pas pleurer.J'la regarde et explose de rire. Je passe près de sa chaise lui embrasse la joue et je nettoie le bordel qu'elle vient de me faire.
Sofiane rentre du travail. il me voit par terre en train de ramasser.
- Elle a fait quoi Encore.
- elle joue aux fléchettes avec son assiette.
- *sourire* elle est grave.Assya a vite reconnu la voix de Sofiane.
- PAPAAAA!
- C'est qui le boss?
- Papaa sofiane.
- Et c'est qui la belle gosse?
- Assyaaaa!Il rit et la porte dans ses bras.
Je prépare une assiette pour Sofiane et je monte à l'étage pour aller me préparer. J'ai repris le travail...
J'enfile un slim noir, un tunique assez courte fluide, j'enfile un blazer, mes chaussures. J'attrape mon sac et je descend.
- Tu finis à quelle heure?
- 18h.
- Najib il vient quand lui?
- J'l'ai pas appelé. Appele le et demande lui.
- *rire* oui et j'vais boire un café avec lui.
- T'es intelligent toi. J'appellerais c'est bon. Assya!Elle lève ses grands yeux bleus vers moi.
- J'vais sortir. tu m'fais un bisoux?
Sofiane la pose au sol. Elle vient vers moi. Je m'abaisse à sa hauteur et elle me serre dans ses bras.
J'donnerais tout pour elle. c'est certain.
Je me relève et regarde sofiane.- Assya va jouer dans ta chambre. J'arrive.
Elle aquiesce et cours dans sa chambre.
Il vient vers moi et enroule ma taille de ses bras, je pose mes mains sur sa nuque.- J'ai demandé a Wissem de garder Assya.
- Ah ouais ?
- ouais ouais.
- et pourquoi.
- et pourquoi pas?
- *sourire* t'es con.
- Ta bouche.Il m'embrasse tendrement.
- J'vais être en retard.
Il me lâche, j'enfile ma veste et m'en vais.
j'arrive devant le collège et me gars.
VOUS LISEZ
Une battante battue
General Fiction||«une battante battue». Dans cette société, beaucoup sont mal menés sous leur propre toit. Ils sourient au monde sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit, même leur famille ne remarque rien... Ils deviennent comédiens dès lors qu'...