Génération d'hommes élevés par des femmes, Génération de femmes qui s'assument comme des hommes.
•Hayce Lemsimaman: Tu m'fatigue Mélanie!! CHA7AFTINI*!!
-yek? Cha7aftek? wakhaaa!! *
-Bh tu n'as qu'à arrêter de jouer à la gamine!! 26ans et tu m'fais toujours aussi chier !! grandi un peu!
-ouais bah c'est bien.je me reconcentre sur les vitrines... on est allé faire un tour dans les magasins. mais comme chaque sorti que ne fais avec ma mère, ca tourne toujours au vinaigre!!
-tu sais quoi? Fais ta mystérieuse!! continue à rien me dire comme tu fais si bien! J'TE POSE UNE QUESTION T'Y REPOND! DEPUIS TES 14 ANS TU JOUES À LA PETITE DÉSIRÉE !
-Bon t'as fini d'attirer l'attention ?
-Ne joue pas à ce jeu avec moi! j'ai l'impression de voir ton père par moment! c'est horrible! ça m'degoute!
-Ah bah fallait avorter quand tu en avais l'occasion! elle fais un gosse et s'étonne que cet enfant ne lui ressemble pas!
-MELANIE T'ARRÊTE ÇA!!
-Ah en parlant de gosse! pourquoi tu m'a appelé "Mélanie"?elle fronce les sourcils et me regarde comme si je venais de mars.
-Tu la sors d'où cette question?
-bah c'est simple! Wissam sait pourquoi vous l'avez appelé comme ça, Leila aussi! et moi je veux savoir pourquoi tu m'a appelé Mélanie.{je sais pas pour vous, mais je sais pourquoi mes parents m'ont appelé Hasna. Donc je me base sur cette situation pour ma petite Mélanie 😃}
-C'est une question inutile!!
-Oui! comme laisser ta chère famille m'appeler Khawtar!! c'est tellement logique!
-faudra me dire qu'est ce que tu veux que je te réponde!!
-MAIS TU T'ECOUTES!? je te demande simplement pourquoi ce prénom, t'es même pas capable de me donner une réponse!!
-tu m'fais chier!! j'rentre en bus !!je ne la retiens pas. je continue à marcher mais cette fois je me dirige vers le parking souterrain. j'entre dans ma voiture et jette mon sac a l'arrière....
mes mains sont sur le volant à 10h10... les larmes me montent... ma tête se penche en avant et mes épaules dansent aux rythmes de mes pleurs... je me met à taper le volant et laisse mon front s'appuyer sur ce dernier....
pourquoi la vie n'est pas si simple? pourquoi MA vie n'est pas simple?! Quelqu'un peut comprendre que j'en ai marre!? que j'en ai assez? que pour UNE FOIS dans ma vie, j'aimerais VIVRE! Que j'aimerais être aimée! être écoutée ?? ETRE RESPECTÉE ?? Est ce qu'une putain de personne peut essayer de me comprendre bordel de merde?? HEIN? Est qu'une funcking épaule peut se porter volontaire pour me laisser pleurer sur cette dernière?!
on me reproche d'être trop silencieuse!!! Mais la vie m'a rendu muette et observatrice de ce carnage !! mon enfance est une mascarade! mon adolescence est une véritable boutade! mon mariage est un simple carnage! ma vie est un simple merdier!! un merdier dans toute sa splendeur!
un père qui vient à peine de pointé le bout de son nez, une mère démissionnaire, un mari violent, une grossesse difficile! c'est quoi le délire?? Mélanie rime avec désastre? avec peine? avec tristesse?
hahaha genre moi j'suis une petite soldat? ouais je subit la vie comme le soldat subit la guerre! j'suis cette battante qui se ramasse des coups. ouais j'suis une battante battue.
Suis-je la fille de la malchance? la fille du désespoir? faudra peut être m'expliquer!!
je met le contact et roule jusqu'à chez moi. j'entre. Najib n'est pas encore là... j'espère qu'il est mort en route . je jette mon sac à travers la pièce et ma veste valse sur le canapé.... je monte dans ma chambre... les nerfs sont vifs, le sang en ébullition, je jette ma commode et m'effondre en larme sur ce putain de lit...
j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer quelques secondes après... Y'a la tempête qui est arrivé.
j'entends ses pats se rapprocher... il monte.
-t'as quoi?
je leve la tête et le regarde avec tout le mépris et le dégoût du monde!! je replonge mon visage mouillé dans l'oreiller.
je veux simplement crevé aujourd'hui.
je sens qu'on s'empatre de mon chignon dans le but de soulever ma tête...
-TU REPONDS QUAND J'TE PARLE.
je le regarde stoïque, complètement stoïque.
il est responsable de mon mal-être, de mes tristesse, il est responsable de mes douleurs, du saignement de mon coeur, il est responsable du mal qui m'entoure, des idées noirs qui me torturent... il est salement responsable de ma lente descente dans les ténèbres.
ses sourcils se froncent, il attend une réponse mais il sait très bien qu'il n'aura rien. il s'impatiente ? Qui suis-je pour défier son autorité ? une sous-merde!
il finit par me gifler, ma tête devit. Monsieur n'est pas content, non, il n'est pas satisfait. mais qu'en est-il de madame? Tout le monde s'en fou!
Mentalité de merde! "subvient aux besoins de ton mari, préserve son honneur, obéit lui." Aux diables ces traditions! Aux diables toutes vos principes basés sur l'orgueil ! Aux diables!!
{j'ai un gros soucis avec certaines traditions... }
-REPOND!
Sa voix satanique me fait revenir à la réalité. il est prêt à m'enchaîner ... je le connais assez pour anticiper ses intentions...
en gardant sa poigne sur mes cheveux, il me fait valser hors du lit pour me faire tomber lourdement sur le sol ... son pied percute ma faible cuisse... j'ai mal... à mes côtés, ma commode est au sol. j'attrape mon fer à lisser et lui jette en pleine gueule... je me lève très vite et me précipite vers la sortie, il me course et me pousse du haut des escaliers. Non! il a pas osé !? et si, malheureusement.
--
Cha7aftini: Tu m'fais chier.
Yek? Cha7aftek? wakha!: ah ouais? J'te fais chier? ok!!désolée pour le time. la partie est courte mais j'avais pas le choix...
Votez et commentez!
VOUS LISEZ
Une battante battue
General Fiction||«une battante battue». Dans cette société, beaucoup sont mal menés sous leur propre toit. Ils sourient au monde sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit, même leur famille ne remarque rien... Ils deviennent comédiens dès lors qu'...