je n'attends rien d'un état qui dépouille Pierre pour habiller Paul.
•MedineAucune nouvelle depuis 3 jours. Et depuis ces 3 longs jours, je ne dors plus, je ne vie plus... Mon sourire a aussi était kidnappée.
M'en remettre? Jamais.
Tant que mon enfant ne sera pas dans mes bras, la page ne se tournera pas, le libre ne sera pas bruler.Je fume une énième cigarette assise sur le transat dans le jardin. Je regarde le ciel en pensant à mon bébé et ce que je compte faire a cet enflure...
Sofiane me rejoint dans le jardin, et comme à son habitude, il m'enlève le paquet de cigarettes et la cigarette entre mes doigts.
- Vas-y lève toi on va manger.
- J'arrive.Il entre après avoir éteint ma cigarette. Je rentre quelques minutes plus tard. Il a posé à manger et a déjà commencer.
- Les flics t'ont appelé.
- Non.
- Sofiane j'en peux plus...Il passe son bras sur mes épaules et m'attire contre lui...
- on va la retrouver...
Je mange en silence...
Comme à notre habitude, on s'habille et on continue de chercher.
AZIZ!!
Il m'a appelé et m'a dit que je devais l'appeler si j'avais besoin de quelques chose...
Je l'appel...
- allô?
- Aziz?
- ouais.
- tu sais où il peut être.
- j'ai réfléchi mais j'te jure je sais pas.
- t'es sûr??
- désolé... J'ai prévenu des connaissance, il est pas loin, ça c'est sûr. J't'appellerai...Il raccroche sans attendre de réponse...
Sofiane me questionne du regard, je hoche la tête négativement...
Il roule sans trop savoir où aller. On passe devant mon bistro...
- Viens on va boire un truc.
Il acquiesce et se gare... On entre.
Le brouhaha des quelques personnes est incessant.. la serveuse sourit et rit avec tout le monde en effectuant son service comme une pro! le barman, comme à son habitude, essuie des verres mais regarde la télé en discutant avec un client.
Sofiane va vers une table et s'asseoit...
Je m'asseois en face de lui.
Solène prend nos commandes après avoir pris de mes nouvelles... Elle a vite arrêter après avoir remarquer que je ne voulais pas taper la discut'...
À un moment c'est une alarme qu'on entend... On reconnait tous l'alarme d'alerte enlèvement... Je tourne ma tête vers la télé... C'est la photo de ma fille et celle de Najib qui est affiché...Je me retourne face à Sofiane, couvre mon visage des mains et pleure ...
Je fais renversé ce qu'il y'a sur la table et me lève folle de rage...
J'en ai marre.
Je sors du bistro dans l'intention d'aller toucher deux mots à mon ex-belle-mere préférée !! L'amour qu'elle porte pour son fils, va peut être falloir s'assoir dessus ma vieille! parce que MOI, par amour pour ma fille, si il faut que j't'en mette quelques unes, pas de soucis!!
VOUS LISEZ
Une battante battue
General Fiction||«une battante battue». Dans cette société, beaucoup sont mal menés sous leur propre toit. Ils sourient au monde sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit, même leur famille ne remarque rien... Ils deviennent comédiens dès lors qu'...