Un mensonge répété mille fois ne deviendra pas une vérité.
•MedineJe vérifie que Leila s'est bien endormi. Elle dort comme un bébé sur le lit de Sonia.
Je redescend en bas pour rejoindre Sonia et Lounès.
Lounès: elle dort?
- ouais.Il acquiece et zappe de chaîne. Je m'assois sur le fauteuil et porte mon attention sur la télé. Rien de bien intéressant. Il est 4 heures du matin aussi.
Sonia se lève et part dans la cuisine.
Lounès: c'est normal que Najib était là?
- J'sais pas trop si c'est normal.
- Il s' passe quoi?
- Rien.
- bah pourquoi t'étais dans ses bras?
- Regarde la télé et me prend pas la tête!
- Jte pose une question!!
- et moi j't'ai donné un ordre Lounès!
- trop de fierté pour pas assumer que tu l'kiff encore.je lui lance un regard noir alors qu'il me regarde tout souriant, comme pour fêter sa victoire.
- Ta gueule!!
Il rit et regarde le dessin animé à la télé.
sonia revient dans le salon avec pleins de cochonneries dans les mains: Pop corn, chocolat, Chips, boisson, glace...
Quand elle voit que c'est Dragon Ball Z;- Oooh Goku!!
Elle se précipite d'aller près de Lounes, c'est à dire la place qui est pile en face de la télé, pose tout ce qu'elle a sur la table basse, et regarde la télé. Je me lève pour prendre un pot de glace et mange en regardant le mangas.
J'envoie un message à Samira pour lui tenir au courant que ma famille est à l'hôpital. J'ai besoin de lui dire. en même temps, ne pas lui dire, serait mal poli de ma part, elle fait partie de la famille. je vois un message d'Aaron auquel je n'avais pas répondu. Il me dit qu'il a pris mes affaire que j'avais laisser à l'association, et que si je voulait les recup' ils seront chez lui. je le remercie et reporte mon attention sur l'écran télévisé.
Cette soirée à l'hôpital à était riche en émotions, cette soirée assez... Mouvementée, à réussi à me mettre le doute dans les sentiments, à réussi à mettre mon avenir en perpétuel questionnement...
J'ai vu la femme de ma vie dans un état... J'ai pas les mots pour la décrire ... J' l'ai vu que pendant 10 secondes et cette image est restée encré en moi comme si je l'avais regardé pendant 10 ans. J'ai les infimes détails, tout.
Je pose le pot de glace prend un plaid, mon paquet de cigarettes et mon inséparable briquet et je sors dehors oour m'asseoir sur les marches de l'entrée.
je regarde la lune. J'allume cette merde et regarde les étoiles. À des milliers lumières de nous, mais elles scintillent comme si elles étaient tout près. Impossible à atteindre. tout comme le bonheur pour moi.
À des milliers lumières, je le vois mais j'arrive jamais à l'atteindre.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. je ne me retourne pas pour savoir qui c'est. J'm'en fou un peu.
C'est Antoine.
Il s'assoit sur la même marche que moi.
VOUS LISEZ
Une battante battue
General Fiction||«une battante battue». Dans cette société, beaucoup sont mal menés sous leur propre toit. Ils sourient au monde sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit, même leur famille ne remarque rien... Ils deviennent comédiens dès lors qu'...