Les scientifiques m'ont persuadé de l'existence du Très Haut, grâce à leur acharnement à prouver le contraire.
•Maitre Gimsle chapitre finit, je me lève et m'étire... samira m'a demandé de la rejoindre à un petit café... apparemment, elle a un truc à me dire! je pars m'habiller et je descend... en passant dans le salon, Aziz m'interpelle;
-y'a de quoi manger ?
-micro-ondesje sors de la maison sans faire plus attention... pour un gars qui doit chercher du taf, il est souvent à la maison!! il passe son temps à la maison, ne fout rien, n'aide pas financièrement! le gars c'est un touriste!
j'arrive à destination, je part m'installer à une table un peu isolée et j'envoie un message à Samira pour lui dire que je suis arrivée.
je commande un jus d'orange et pianote mon téléphone en attendant Samira!
je la vois arriver,
-hey la babtou!
-ca va?
-Dieu merci et toi?
-tranquilleelle s'asseoit et commande un café...
-bon je dois te dire un petit quelque chose...
-bah parle!
-*en fermant les yeux* Nabil veut plus divorcer!explication 😃: samira était mariée pendant 1 an et demi et à commencer la procédure de divorce, car monsieur n'était pas franc et correct avec elle, il avait un comportement exécrable avec elle... et elle lui à fait payer!
-c'est ce que tu veux ?
-je sais pas! mon père m'a conseillé de lui laisser une dernière chance mais j'aurais pas les épaules de supporter encore ses conneries!
-bah ouais... dit moi comment tu le sens.
-*souffle* j'vais lui laisser une dernière chance! mais c'est l'ultime et l'unique! Que Dieu m'en soit témoin, si il recommence, je le ruine !
-*sourire*donc t'acceptes??
-t'es sourde?
-oh c'est bon hein!on continue de parler de tout et de rien: de religion à politique, du mariage aux dernières nouvelles peoples... c'est variée 😃.
moi: j'dois aussi te dire quelque chose...
-vas y!
-j'ai un rendez-vous avec ma gynéco...
-et? en quoi ça me regarde? t'es au courant que tu me confies que t'as rendez-vous avec un gynéco !
-maaaiiis nan! j'ai fais de tests de grossesses et ils sont positifs !elle met ses mains sur sa bouche, faisant mine d'être choquée.
-T'ES ENCEINTE ?
-doucement! ouiii 😃
-de najib?
-pourquoi vous me posez tous la question !
-waaa j'suis trop contente! t'es enceinte ! enceinte! j'suis trop contente maiis vraiment !elle me fait milles invocations , une perle cette fille 💕.
je finis par lui proposer si elle veut m'accompagner chez ma gynéco... elle accepte tout naturellement! on fait quelques magasins, je m'achète qu'une veste kaki et on y va...
je stress vraiment pour ce rendez-vous... c'est pas un simple RDV... c'est la confirmation de ma grossesse, de la futur existance de mon bébé! imagine elle me dit "désolée vous n'êtes pas enceinte!", je saute sous un train directement!
on est dans la salle d'attente... Samira textote sûrement avec Nabil parce qu'elle est déchaînée! on patiente encore un peu et une dame vêtue d'un tee-shirt bleue, entre dans la salle.
VOUS LISEZ
Une battante battue
General Fiction||«une battante battue». Dans cette société, beaucoup sont mal menés sous leur propre toit. Ils sourient au monde sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit, même leur famille ne remarque rien... Ils deviennent comédiens dès lors qu'...