je vais vs souler un peu mdr.
Au début, je voulais pas vs déranger par rapport a ça. desoleeeeee.
Il y a deux gamines: LesKamikazes qui ont fait un book et se permette d'insulter et de critiquer des "chroniqueuses".
Mdrrr me connaissant, je voulais les faire chier et j'ai réussi. Elles m'ont bloqués deux fois. 😂
Bien évidemment, c'est de la méchanceté gratuite, sans aucun fondements, de l'irrespect. On insulte pas une fille de "pute" alors qu'on ne la jamais vu.
Ces petites chiennes ont clairement dit que je faisais les trottoirs. PTDDRR je vous jure que je me suis tapé une barre en lisant ça 😂. Le virtuel c'est super quand on est faible d'esprit! Mais dans la vraie vie, par Allah que j' leur aurait fait bouffer le trottoir mdr. Meq parents ne m'ont pas élever, ne se sont pas privée de plusieurs choses, pour que des gamines osent dire que j'suis une timpe. elles sont sur wattpad, elles se sentent invincible.
Je ne met pas en cause leur éducation, mais leur dignité.
tout ça pour dire. Faire preuve de méchanceté gratuite, c'est être clairement une PETASSE. C'est le bon terme.
Je déteste la méchanceté gratuite, la jalousie, et un manque de respect juste pour le fun.
Doooonc vs mes chères lectrices, que j'aime 😘, n'oubliez pas que wattpad c'est virtuel... Les votes et les vues ne font pas la personnes.
j'en suis sure elles me lisent, mais elles peuvent pas commenter parce que je les ai bloqué. ptdr: si tu le bloque, je te bloque hun! mdr.
C'est la dernière fois que je parle de vous LesKamikazes sur mon histoire. vs êtes pitoyables. Pfff j'aurais honte a votre place! Se faire du buzz sur le dos de chroniqueuses, qui sont superbes au passage! J'sais pas mais respecter les droit d'auteur bordel!et je sais que vs allez sûrement parler de moi, allez y! je voterais la partie pour te remercier de la pub. Ah et un kamikaze c'est lâche, immoral, et c'est une personne complètement malade qui a besoin d'un tour en HP, C'est exactement votre portrait.
Je decerne le prix des personnes faisant preuve d'un niveau de puterie le plus élevé aaaaa: LesKamikazes. bravoooo!!
qq'un peut les identifier? mdrr je peux pas parce que j'les ai bloqué ptdrrr
--
la prochaine partie est en cours 😘
VOUS LISEZ
Une battante battue
General Fiction||«une battante battue». Dans cette société, beaucoup sont mal menés sous leur propre toit. Ils sourient au monde sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit, même leur famille ne remarque rien... Ils deviennent comédiens dès lors qu'...