#15

3.4K 257 39
                                    

Ils pensent la guerre mais ne porteront jamais le treilli, et quand on manquera de cimetière, il fuiront le pays, le laissant livré à lui même à feu et à sang. Derrière les couleurs du drapeau se cache les ennemis de la nation.
•Kery James 😘

POINT DE VUE OMNISCIENT.

Son corps fait des loopings dans les escaliers de cette modeste maison... Plus les secondes passent, et les chances pour qu'elle se relève deviennent minces... Là voilà, étalée en bas des escaliers, les yeux clos. Najib à fait une belle connerie....

Il passe ses mains sur ses cheveux et les resserre... «Non, non, non!» c'est la seule phrase qu'il se répète inlassablement... les remords font surface. il culpabilise....

il descend, tremblant... du sang entre ses jambes attire son attention... il se jette à genoux au sol... la respiration de Mélanie est faible, son poult l'est aussi. Najib n'assume plus.

t'as voulu jouer avec le feu, tu as fini brûlé jusqu'à la moelle mon ami.

il s'empare de son téléphone, tremblant, il appelle la seule personne qui pourra l'aider et le sortir de cette merde: Aziz.

-Allo?
-vient... vite!
-il t'arrive quoi la?
-j'suis désolé putain!! j suis désolé... bordel..
-t'es où la??
-chez moi.

il raccroche aussitôt... c'est la première fois qu'elle est autant inconsciente... il n'assume plus rien... Non, il regrette tout.

Aziz arrive enfin devant la porte, il se précipite sur la belle blonde inconsciente et la porte tel une princesse. une princesse battue...

Il se dirige vers la voiture suivi de Najib... Aziz allonge Mélanie sur la banquette arrière.

Aziz: T'as même pas intérêt à venir avec moi!
-Putain! elle est tombée des escaliers !!
-JAI DIT TU VIENS PAS AVEC MOI! SI JAMAIS J'TE VOIS À L'HOSTO, LA VIE D'MA MÈRE QUE T'Y RESTERAS À VIE!!
-J'VIENS! C'EST MA FEMME!!
-j'vais le niker. on frappe sa femme maintenant?? on frappe celle qui porte son enfant? celle qui a tout quitter pour rester avec soi?? sale petite pedale! juste attend moi ici, à mon tour de te battre sale merde, tu verras ce que ça fait!!

Aziz n'attend pas et se précipite vers le côté conducteur... il jette des regards furtifs vers Mélanie... il s'inquiète pour elle mais aussi pour la princesse qui est en elle... il comprend pas le comportement de son cousin. cette femme à tout pour plaire: belle intelligente drôle... mais il a réussi à la transformer en épave...

Mélanie se rappelle peut être pas, mais les deux protagonistes étaient dans le même collège...

ils arrivent enfin devant le centre hospitalier... Aziz sort de sa voiture et porte Mélanie, des pompiers l'ont vu venir... Aziz était encore dans le parking que deux pompiers courent vers lui avec en brancard, il pose Mélanie et cours avec eux vers le bloc.

un homme en blouse blanche se précipite vers notre victime...

-VOUS M'APPELLEZ KAIS! FABRICE! T'APPELLES MELISSA! Il s'est passé quoi??
Aziz: tombée des escaliers. elle est enceinte!

ils arrivent devant des portes battantes. une infirmière retient Aziz par l'épaule...

-faut que je reste avec elle.
-je vous promet qu'on fera tout pour la sauver! *silence* restez à proximité, je reviendrai.

Une battante battue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant