#8

3.8K 296 32
                                    

J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité.
•Robert Desnos

Ça doit faire deux bonnes semaines que je n'ai pas reparlé ni revu maman et Hamid. Ils m'ont fait mal... Je ne suis pas rancunière, pas du tout! Mais quand on me blesse, je me renferme sur moi même...

Je suis posée sur le canapé, je regarde la télé. Un téléfilm de l'après-midi tout en me goinfrant de glace. J'sais pas ce que j'ai, j'ai des pulsions louches : je veux tout le temps des fruits! Surtout les pommes! Waaouh 😍!! Rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche! Pour les vomissements, bah rien n'a changé... J'ai appelé mon médecin et me dit "Reposez vous!"... Bah le soucis c'est que je peux pas me reposer plus que ça... J'suis arrivée à un stade où un mort est plus actif que moi!

Enfin breffons! J'suis devenue le punching-ball de luxe! Par moment je me regarde dans le miroir et j'me dit: j'ai une tête à claques à ce point?
J'me suis éloignée de tout le monde... Vraiment tout le monde... J'assume plus les bleues et tout. Si une personne de mon entourage est amenée à me demander des explications, j'vais bêtement m'énerver et j'vais bêtement dire des choses que je ne pense absolument pas! Quand Hélène organise une après-midi, j'invente une excuse. Quand Samira veut m'inviter chez elle, j'invente une autre excuse... Quand Mamou veut me voir, je m'invente des rendez-vous... Je me perd dans tout ces mitos! Et c'est très difficile pour moi de mentir.... Je déteste mentir.... Mais ça fait maintenant 3 ans que je ne fait que ça pour éviter qu'on ne me pose des questions! Je me suis même disputée avec Karim... Mon pote, mon soce, mon frère... J'suis devenue la marionnette de Najib! Il suffit qu'il me fasse vivre un enfer, pour que je m'éloigne de mon entourage! Pas trop le choix enfete... J'veux divorcer de ce monstre mais il a ses petites attentions envers moi ... Oui certaines penseront que j'suis une petite gamine! Mais quand t'es mariée avec ton premier véritable amour, avec celui a qui tu as donné ton petit trésor, t'espère chaque jour que ses défauts disparaissent... J'garde espoir qu'un jour il arrêtera d'être violent. À chaque soucis, sa résolution.

Je me lève et décale dans la cuisine pour manger une pomme 😍... Après avoir croquer dedans je me dirige vers le canapé tout en savourant le bout de pomme dans ma bouche! Je prend la télécommande et je zappe. Je tombe sur un documentaire au sujet des maternités. Je pose la télécommande et regarde tout en dégustant ma pomme d'amour 👌...

L'infirmière se met à énumérer les symptômes d'une femme enceinte. Elle explique à une patiente comment elle peut savoir qu'elle est enceinte. Elle disait ça: "Tout dépend de vous mademoiselle, il y'a plusieurs symptômes. Le retard des menstrues, des envies nutritionnelles ou autre, euh il y'a quoi d'autre? Ah oui! Les nausées le matin ou bien un autre moment de la journée! Quand vous regardez un aliment quelconques, vous êtes dégoûtée..." (je ne suis pas une adepte des femmes enceintes mais je me base sur les symptômes des femmes de ma famille)

Et merde... Les nausées, la pomme, la fatigue... Ma pomme tombe de mes mains, ma bouche est entre-ouverte, je tremble légèrement, dans ma tête c'est la Syrie... Enceinte? Moi? Mais naaan! Mais si! Mes règles! Mais merde quoi! Ça a saigner seulement pendant 2jours! J'suis devenue "VOMITO"! J'suis tout le temps en train de pisser! Et j'vis que pour les pommes rouges!

Je me lève en sursaut, je cours dans la chambre pour m'habiller: jogging basket sweet! Je me précipite dans ma voiture. Je roule vers la pharmacie.

Je me gare et entre. Je fait la queue et quelqu'un se met derrière moi. Je me retourne pas curiosité: Karim.

-salam Karim!
-*enrhumé* Mh salam.

Une battante battue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant