#27

2K 165 12
                                    

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, Le Coeur solide, reste en vie mon amour!
•Disiz
Partie dédicacée à ldounia comme promis 😘

J'ai pas dormi de la nuit. Impossible. J'ai pris rendez-vous chez la gynécologue dans 2 heures... J'ai jamais autant stressée de toute ma vie.

C'est ni le moment, ni la période pour avoir un enfant! Et de Najib en plus de ça!

On a peut être prevu de se remarier mais j'ai l'impression de m'être précipitée bordel.
Jai l'impression d'avoir griller des étapes. clairement, j'les ai toutes grillées. Mais donnez moi le titre  de la plus grosse conne au monde s'il vous plaît!!

Mais qu'est ce que j'ai envie de me gifler!!

Mon téléphone sonne et affiche le numéro de ma gynéco. Je répond.

- Oui?
- Oui madame! Venez maintenant une personne s'est désistée.
- ah j'arrive alors.
- A tout a l'heure.

je raccroche et me change. je roule jusqu'à ma gynéco.

Elle m'accueille et on discute. jlui en parle.

- on va faire une ptite échographie.

je la suis et m'allonge sur le siège. je soulève mon haut, elle répartit le gel avec la sonde.

- Mélanie, vous êtes enceinte.

Elle se retourne vers moi et souris. Je souris légèrement. Cette fois-ci, je ne ferais pas la même erreur!

Mes larmes montent aux yeux. Elle m'imprime l'échographie et me la met dans une enveloppe bleue et me la tend. Je continue de discuter avec elle.

***

Je frappe à la porte et Samira m'ouvre.

- Waaa j'ai cru que t'allais jamais venir imbécile!

je lui souris, on se fait la bise puis je part m'installer dans son salon.

- A quand l'accouchement?
- Quand ce petit con se décidera de sortir.
- *rire* Des idées de prénoms?
- J'vais te proposé quelques chose! Tu choisis le prénom de mon enfant et je choisirais pour le tien!

sa demande me comble... choisir le prénom de l'enfant de ma soeur? C'est bien plus qu'un privilège!

- Sérieusement?
- Bah ouais!
- Salmân, ou Sefwân.
- Bh lequel.
- Va pour Sefwân!
- Il s'appellera Sefwân inshAllah! Alors, si tu as une fille, elle doit s'appeler Assya, et si c'est un garçon, euh... waaa... Imrân!
- *sourire* C'est noté.

On continue de discuter de tout et n'importe quoi.

- comment ils vont tes cousins?
- khalil, tranquille, mais Sofiane c'est autre chose!
- pourquoi?
- la veille de son hlel, la meuf est partie voir ailleurs.
- T'es pas sérieuse!!
- Laisse tombé. Il est en train de pété les plombs en ce moment.

j' reste choquée par la nouvelle. Sofiane, je le connais depuis très longtemps, on a jamais était tellement proche mais je le connais suffisamment...

cette fille est bien la plus grande perdante dans cette histoire. Sofiane est un homme, un véritable homme.
J'imagine même pas dans quel état il est... Samira me raconte quelques anecdotes mais mes pensées sont bien loin: plus précisément, pour Sofiane.

pourquoi je pense à lui? J'en sais trop rien. sûrement parce que j'me dis que la vie est horriblement injuste. Il est juste parfait comme gars: beau, intelligent, respectueux, honnête... Bref, l'homme parfait. mais il tombe sur des gamines à qui on a pas donné assez de gifles!

Ca m'rend folle!! Il a tout pour plaire! Tout! Et qu'est ce qu'elle va faire? Le tromper la veille du mariage religieux!? Elle cherche la merde, c'est pas possible autrement!

Je décide de partir... Samira ne me retient pas. je l'embrasse et m'apprête à partir quand Nabil entre. il me sert la main et embrasse la joue de Samira. Je sors de la maison et roule jusqu'à chez moi.

je range le peu de bazar. Je met mon pyjama: shorty et débardeur avec un gilet, et prépare les cours pour les jours à venir.

c'est vers 22h qu'on frappe à la porte. je regarde le judas: Najib. J'avais complétement zappé qu'il devait venir. il m'avait prévenu en plus de ça.

je lui ouvre en souriant et il sourit lorsqu'il pose ses yeux sur moi...

qu'est ce que je l'aime...

Il entre et m'embrasse la joue. je ferme la porte derrière lui. Il se met à l'aise et je part me réfugier dans ses bras.

- comment elle va la plus belle?
- Grâce à Dieu et toi?
- tranquille.

on s'installe et on discute de tout et m'importe quoi. je décide de lui en parler... va bien falloir le mettre au courant!

- Tu vas devenir père.

Clair, simple, net, précis, rapide. Autant y aller droit au but! C'est toujours mieux que de lui faire une chorégraphie pour lui faire comprendre...

- Hein?

il a pas compris...

je me lève et lui amène les échographies.

il les prend en me regardant et les regarde...
Il lève les yeux vers moi, un sourire s'affiche sur son visage...

- c'est vrai??

j'hoche la tête pour simple réponse.
il se lève et pose l'enveloppe sur la table basse. Il se met face à moi, il prend ma main, et m'embrasse la paume... Mon Dieu...

- T'es content...
- comme t'as pas idée Mel'.

Je ris et m'avance vers lui. Il me serre aussitôt dans ses bras... il se baisse, soulève mon débardeur et dépose un doux baiser. Il se relève, m'embrasse;

- Je t'aime Melanie.

😘Votez et COMMENTEZ.

😘Votez et COMMENTEZ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une battante battue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant