Chapitre 3

5.5K 289 119
                                    




*Pdv de Camila*

Je ne pouvais pas cesser de penser à Lauren depuis notre rencontre d'hier. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive avec cette fille mais c'est assez étrange. Je la trouve sublime. Ses beaux cheveux bruns et ses yeux verts si envoutant ressortent parfaitement grâce à son teint très pâle. Et sa bouche qui ne me donne qu'une envie, poser mes lèvres dessus. Euh... Tu ne dois pas penser à ça Camila, tu es hétéro et en plus tu as un petit-copain. Je ne devrais pas ressentir une certaine attirance pour cette fille ! Et puis si ça se trouve ce n'est même pas une attirance, c'est juste que je la trouve jolie. Oui vraiment très très jolie. Et c'est pas comme si je n'avais qu'une hâte, de la revoir... Bon d'accord, peut être que j'ai un peu d'attirance pour elle, mais c'est bizarre, je n'ai jamais eu d'attirance pour une fille. Il faut que j'essaie de me sortir ces idées de la tête au plus vite. J'entends ma mère m'appeler, je descend et vois Shawn devant la porte d'entrée.
Il s'avance vers moi et m'embrasse.

Shawn : Salut bébé !

Camila : Salut mon coeur.

Shawn : Je voulais te proposer d'aller boire un café avec moi ?

Camila : Oui, je veux bien.

Je salue ma mère puis prend la main de mon petit copain tout en nous dirigeant vers un Starbucks. Durant le trajet nous avons discuter de musique parce que oui, Shawn étudie l'histoire de la musique et fait parti d'une grande école qui conduit les élèves au succès. J'aime beaucoup ce que Shawn écrit et sa voix sonne assez bien. Nous arrivons enfin au Starbucks. Nous nous installons à une table et Shawn va commander pour nous. Il revient s'asseoir en face de moi.

Shawn : Une serveuse viendra nous apporter notre commande.

Camila : D'accord merci.

Shawn : Et si toi, tu as trouvé un prof de piano ?

Camila : Non, j'avais trouvé quelqu'un mais apparemment il a arrêté de donner des cours donc je cherche encore.

Shawn : Tu vas trouvée, sinon, j'en parle avec le professeur de piano de mon école, peut-être qu'il donne des cours particuliers.

Camila : Non, concentre-toi sur ta musique. J'ai quelqu'un en tête de toute façon.

Shawn : Ah oui ?

Camila : Oui, hier une file est venue pour prendre des cours de guitare et j'ai appris qu'elle chantait et jouait du piano et du coup je lui ai demandé de me jouer un morceau et c'était incroyable. DOnc peut-être qu'elle accepterait de me donner des cours.

Shawn : Elle est peut-être dans mon école ?

Camila : Non, elle étudie à l'école des beaux arts.

Shawn : Wouah... Alors cette fille chante, joue du piano et étudie à l'école des beaux arts. Elle doit être brillante.

Camila : Elle à l'air en tout cas.

Nous continuons de parler tout en buvant nos cafés quand la porte du Starbucks s'ouvre et laisse apparaître Lauren. Je suis tout d'abord surprise de la revoir aussi vite. Elle n'a pas l'air de l'avoir vue et se dirige vers le comptoir et discute avec la serveuse. Je me surprend à la détailler. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval ce qui me laisse découvrir son magnifique tatouage sur sa nuque. Elle porte une brassière blanche de sport sous une veste ouverte qui me laisse apercevoir ses abdos très bien dessiné. La serveuse regarde dans notre direction et je n'ai pas le temps e tourné la tête que Lauren m'a remarqué en train de la regarder. Mon regard se plonge immédiatement dans la sien et un sourire se dessine sur nos lèvres et je peux aussi remarquer qu'elle rougit un peu. C'est moi qui lui fait cet effet là ?

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant