Chapitre 38

2.5K 173 44
                                    

*Pdv de Lauren*

Déjà deux jours qu'on est enfermées dans cette putain de pièce, retenu par un psychopathe. Camila est apeurée, ce que je comprends, moi même j'ai peur mais j'essaie de le cacher, il faut que je rassure ma copine. On était seulement parties pour aller voir ses parents et nous voilà prisonnières de ce mec. Et puis pourquoi personne ne fait rien ? Il a demandé une rançon depuis deux jours et nous sommes toujours bloquées ici. En plus cet enfoiré devient de plus en plus violent, lorsqu'il débarque dans la pièce, je me met en avant pour ne pas qu'il s'en prenne à ma Camz mais il essaie toujours de me dégager pour aller vers elle, ce que je ne le laisserais absolument pas faire. Mais je ne comprends pas son comportement, il lui arrive d'être à la limite du gentil, il nous apporte à manger, bon certes ce n'est pas bon mais au moins nous avons à boire et à manger, nous avons aussi une couverture. Il a même dit qu'aujourd'hui, il nous laisserais prendre une douche.

Je sens le corps de ma petite-amie bouger contre moi. Elle s'était endormie, j'espère que ça lui a fait un peu de bien, car elle en avait bien besoin. Je resserre mon étreinte autour d'elle et vient lui embrasser tendrement la joue.

Lauren : Comment tu te sens ?

Camila : J'ai peur...

Lauren : Je sais mon amour, mais ne t'inquiètes pas, je te promets qu'on va sortir d'ici !

Chauffeur : Allez levez-vous ! C'est l'heure de la douche ! La petite brune, tu y vas en première !

Alors que Camila se lève et commence à avancer, je me lève à tout vitesse et lui attrape le poignet en la mettant derrière moi et en entrelaçant nos doigts ensemble.

Lauren : Hors de question que je la laisse seule ! On y va ensemble !

Chauffeur : Peu m'importe, au moins vous m'userez moins d'eau ! Bon allez dépêchez-vous !

Nous le suivons à travers la maison, j'observe les moindres détails qui pourraient nous aider, j'essaie de tout mémoriser...

Chauffeur : Voilà ! Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l'armoire. Faites-vite !

Il repart après avoir fermé une porte qui nous empêche de sortir de la maison. Nous entrons dans la salle de bain et je ferme la porte à clefs. Camila va faire couler l'eau tout en se déshabillant tandis que moi, je commence à fouiller partout.

Camila : Qu'est- ce que tu fais ?

Lauren : Je cherche quelque chose qui pourrait nous faire sortir de là.

Camila : J'ai vu nos portables et nos valises dans le salon quand on y est passé.

Lauren : Parfait ! Les portables étaient posés où ? Il y a moyen que j'en attrape un sans qu'il le remarque ?

Camila : Sur le petit buffet.

Lauren : J'essaierai, mais il faut que je trouve quelque chose pour lui.

Camila : Tu ne vas pas le tuer quand même ??

Lauren : Bien sûr que non ! Je veux juste qu'il ne puisse pas nous empêchez de partir c'est tout.

Camila : D'accord, mais dépêches-toi de me rejoindre sous la douche.

Lauren : Promis bébé.

*Ellipse de la douche*

Nous sommes de retour dans la pièce, j'ai réussi à attraper nos deux portables, je les ai cachés à l'intérieur de mon soutien-gorge, plutôt utile ses trucs là finalement. J'espère juste qu'il ne vas pas remarquer leurs absences mais con comme il est ça m'étonnerait.
Je n'ai malheureusement rien trouvé qui pourrait nous aider dans la salle de bain, mais au moins on va pouvoir communiquer avec quelqu'un.
Honnêtement je ne sais même pas qui appeler, Fabian n'a rien fait pour nous sauver... Je crois que les seuls capable de pouvoir nous sortir de là sont la police.

Lauren : Camz ? Je vais appeler la police, on va sortir d'ici je te le promets.

Elle me lance un faible avant de venir se réfugier dans mes bras. Je décide de les appeler dès maintenant et je compose le numéro.

*Conversation téléphonique*

... : Comissaire Navarro j'écoute ?

Lauren : Bonjour ! Ma petite-amie et moi sommes retenues chez un homme depuis deux jours ! Nous avons besoin de votre aide !

... : Vous connaissez l'adresse ?

Lauren : Non...

... : Ce n'est rien je vais vous retrouver en traçant votre portable et j'obtiendrai votre position. Nous serons là dans peu de temps.

Lauren : Merci.

*Fin de la conversation téléphonique*

J'ai à peine le temps de recacher mon portable que la porte s'ouvre violement et l'homme qui nous retient prisonnière se met à hurler.

... : Bande de connasses ! Vous avez pris votre portable !! Redonnez les moi immédiatement !! Je vais vous tuer vous allez voir !!!

Lauren : Tu vas baisser d'un ton espèce d'enfoiré parce que dans l'histoire c'est toi le connard !! Nous enlevez tout ça parce que je suis célèbre, c'est complétement idiot ! Tu n'es qu'un malade ! Tu finiras en enfer espèce de batard !!! Je te jure que...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que cet enculé ce jette sur moi. Je suis projettée au sol. Ma tête frappe violement la parquet et l'homme se jette sur moi et me donne de nombreux coups. J'essaie de me débattre comme je peux mais je n'y arrive pas, j'ai le visage en sang et j'ai une horrible douleur à l'estomac. Camz se jette sur lui pour essayer de m'aider mais en un coup elle se fait propulser à l'autre bout de la pièce. Il se relève et se dirige vers ma brune. Je me relève comme je peux et je le frappe en lui hurlant de ne pas la toucher. Camila est paralysée de peur. Elle a repliée ses genoux contre sa poitrine et elle pleure en criant de cesser. Mais je ne compte pas arrêter, il ne s'en prendra pas à elle. Je réussis finalement à le mettre par terre après lui avoir mis un coup de pied bien placé dans ses parties intimes. Je l'harcèle de coup et lui remet un coup sur son entre-jambe avant de prendre la main de Camila et de sortir de la maison en prenant soin de fermer la porte de la pièce où nous étions enfermées. Une fois que nous avons rejoins la route, j'entends la sirène de la police. Nous faisons de grands signes pour qu'ils s'arrêtent. La voiture se rapproche et ralenti. J'entends le moteur se couper et des portes s'ouvrir. J'entends également les cris et les pleurs de Camila mais je ne vois rien.. Je me sens tomber au sol et puis le trou noir...

***

Me revoilà pour un nouveau chapitre, enfin...
Camren est sortie d'affaire concernant ce fou mais Lauren a l'air de mal se porter...

J'espère que vous avez passés de bonne fête, je vous souhaites à tous une très bonne année.
Personnellement je n'ai pas aimé Noël et le Nouvel an, lorsque vous voyez que des personnes manquent à l'appel, ce n'est plus pareil et ça ne le sera plus pareil...

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant