*Pdv de Lauren*
Lauren : Tu-Tu quoi ?!!!
Camila : Non rien...
Lauren : Si, tu viens bien de dire quelque chose !
Camila : C'était pas important donc c'est pas grave que tu n'aies pas compris...
Lauren : Je... Enfin bref, c'est tout...
Camila : On pourrait juste parler de ce qui t'a mené à moi ?
Lauren : Oui, tiens, j'ai apporter mon emploi du temps.
Elle le prend et le regarde attentivement.
Lauren : Tu peux le garder, j'en ai fais une copie...
Camila : Prévoyante ! Merci.
Lauren : Tu vois des heures qui colleraient avec les tiennes ?
Camila : Oui, enfin il faut que je revérifie mais le mardi de 14 heures à 17 heures je crois que je n'ai personne. Et aussi le vendredi de 09 heures à 10 heures mais ça risque peut-être de faire court donc ou pourrait peut-être utiliser cette heure pour discuter qu'en dis-tu ?
Lauren : Oui, ça me paraît bien.
Camila : Tu as un peu de temps devant toi là ?
Lauren : Oui, je n'ai pas cours de la semaine, les grèves...
Camila : Tu n'aimes pas ? D'habitude on est plutôt content quand on a pas à aller en cours, pas toi ?
Lauren : Pas vraiment, surtout à la fac, je veux dire, c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse alors ça m'embête un peu ces grèves...
Camila : Ah oui, je comprends... J'ai une question à te poser...
Lauren : Je t'écoute.
Camila : Depuis quelques moi j'aimerais apprendre à jouer du piano et je me demandais si tu voulais bien m'apprendre quelques trucs en attendant que je trouve un prof... Mais si tu ne veux pas je comprendrais...
Lauren : Je veux bien essayer. Je n'ai jamais donner de leçons de piano à qui que ce soit...
Camila : Oh vraiment ? Merci infiniment !
Camila devait être vraiment contente parce qu'elle se retrouve dans mes bras. Bien que ça ne me dérange pas au contraire. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure, j'espère qu'elle ne le sent pas... Dites-moi qu'elle ne sent pas s'il vous plaît. Elle se remet à sa place et un sourire est placé sur ses lèvres. Je lui en rends un mais le mien est un peu crispé. Elle pose sa main sur ma poitrine à l'endroit où se trouve mon coeur puis me pose la question que je voulais éviter.
Camila : C'est moi qui fait battre ton coeur aussi vite ?
Lauren : Hum... N-Non...
Camila : Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Il a accélérer d'avantage quand j'ai posé ma main dessus.
Lauren : Je... Je ne sais pas...
Camila : T'es mignonne quand tu rougis.
Oh non en plus de ça je rougis ? Elle veut me tuer cette fille ou quoi ?
Lauren : Je... Merci.
Camila : Je peux te poser une question ?
Lauren : Tu viens de le faire mais va s'y.
Camila : Je-Quoi ? Ah ! *rire* Quand tu m'as raccompagné chez moi, tu m'as dis que tu préférais les filles c'est exact ?
Lauren : Oui, c'est ça.
Camila : Je suis un peu gênée de parler de ça avec toi alors qu'on se connaît à peine, mais je sais pas, j'ai l'impression que je te connais depuis toujours. Enfin bref, depuis vraiment pas longtemps je me pose des questions...
Lauren : Quel genre de questions ?
Camila : Beh... J'ai rencontré une fille... Et depuis, je ne fais que penser à elle, et je crois bien qu'elle m'attire...
Lauren : Ah... Tu crois ? Qu'est-ce que ça te fais quand tu la vois ou quand tu lui parle... ?
Camila : Bah... Quand je sais que je vais la voir, je suis trop contente, j'ai tout le temps envie de lui parler, et puis je pourrais l'écouter me parler pendant des heures... Je... Le sentiment est différent de celui avec mes autres amies fille et différent de celui que j'ai pour Shawn, enfin si j'ai encore quelques sentiments pour lui...
Lauren : Je ne pourrais pas te dire si tu en es amoureuse ou si tu ressens une simple attirance pour cette fille, mais déjà si tu te poses des questions comme ça, c'est que peut-être tu es bi ou voir même lesbienne... Mais rien n'est sur.
Camila : Mais je sors avec Shawn !
Lauren : Et alors ? Quand je me suis rendue compte que j'aimais les filles je sortais avec un garçon.
Camila : Ah...
Lauren : Mais ne t'inquiètes pas, si tu l'es et que certaines personnes te rejettent... Tu pourras toujours compter sur moi...
Camila : Merci Lauren...
Lauren : De rien Camz...
Je lève mon regard vers l'horloge qui est accrochée sur un mur de la pièce et je vois qu'il est déjà 15h50. Comme le temps passe vite quand je suis avec elle, c'est incroyable.
Lauren : Je pense que je devrais y aller mais avant j'aimerais te demander si tu voudrais venir avec moi à une soirée organisé par un ami ?
Camila : Oh ! Euh oui pourquoi pas, ça pourrait être amusant.
Lauren : Et peut être qu'on pourrait se retrouver l'après midi avant d'aller à la soirée pour chercher des vêtements ?
Camila : Oui ! Ça serait cool ! C'est quand par contre ?
Lauren : Ah oui je n'ai pas précisé désolée... C'est vendredi prochain, c'est bon pour toi ?
Camila : Je pense que oui mais je te confirmerait ça par message.
Lauren : D'accord, bon je vais y aller maintenant.
Je me lève suivit de Camila et je ne sais pas vraiment comment lui dire au revoir, c'est vrai, on est amies ? On est quoi en faite ? Heureusement pour moi, Camila fait le premier pas et me prend dans ses bras. Ses bras autour de ma taille et les miens autour de son cou, je pouvais respirer à nouveau son odeur. Mon coeur se remet à battre rapidement et je suis sûre qu'elle va faire une remarque dessus juste après notre étreinte.
Nous nous lâchons et Camila a un immense sourire.Camila : Je suis presque sûre que c'est à cause de moi que ton coeur bat si vite !
Lauren : N-Non... De toute façon tu n'en ai pas sûre alors !
Camila : On verra bien par la suite...
Mes joues commencent à rougir, je le sens. Pourquoi j'ai toujours l'impression qu'elle me drague ? Je me trompe elle a un copain et en plus il y a une fille qui l'intéresse... Tu te fais encore des idées Lauren.
Elle s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue. Elle reste plusieurs seconde. Ses lèvres sont restées plusieurs seconde à embrasser tendrement ma joue, mon coeur bat beaucoup trop vite encore une fois...
Elle me raccompagne jusqu'à la porte et je repars chez moi à pied tout en aillant qu'une seule chose en tête : Camila...
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...