Chapitre 8

4.5K 290 70
                                    

*Pdv de Lauren*

Je suis en train de danser avec une fille mais je suis pas vraiment concentrée sur ma partenaire mais plutôt sur Camila qui danse de façon un peu trop coller à un mec. D'ailleurs je ne le connais pas. Je laisse donc ma partenaire en plan et me diriger vers Rebecca et Lucy, les organisatrices de la fête.

Lauren : Les filles ! C'est qui le gars qui danse avec la petite brune là bas ?

Rebecca : C'est Dylan, un mec que je connais vite fais.

Lucy : Pourquoi ?

Lauren : Je trouve qu'il danse un peu trop près de Camz et je la surveille.

Lucy : Comment ça ? Pourquoi tu la surveille ?

Lauren : C'est une amie à moi et elle a pas mal bu donc je voudrais pas qu'elle fasse de conneries.

Rebecca : Beh... Tu devrais les suivre alors.

Je me retourne et vois Camila et Dylan en haut des escaliers. Je ne réfléchis pas et les suis. Quand j'arrive en haut des escaliers je ne vois plus personne. J'ouvre toutes les portes jusqu'à ce que je vois Camila à moitié nue dans le lit complètement dans les vapes et ce batard en train d'enlever son pantalon. Il a juste le temps de se retourner vers moi que je lui mets une droite énorme, je crois que l'adrénaline m'a bien aidé parce que je n'ai jamais frappé aussi fort, j'en ai même très mal à la main. Je me dirige vers le lit où Camila a l'air drogué ? Je n'espère pas... Je retire ma chemise et couvre Camila avec en la levant. J'essaie de la faire marcher mais elle ne tient même plus debout. Je passe un bras derrière ses cuisses et l'autre derrière son dos et la porte en mode princesse. Je laisse Dylan seul dans la chambre et je descend en essayant de trouver quelqu'un que je connais. Je repère très vite Ally avec un garçon.

Lauren : Ally ! Je rentre avec Camz, je t'expliquerai plus tard, tu as bien pris tes clefs ?

Ally : D'accord... Oui je les ai mais je ne suis pas sûre de dormir à l'appartement, Normani voulait que je vienne chez elle.

Lauren : D'accord, bon j'y vais.

Je sors de la maison et rejoint ma voiture. J'ouvre la portière arrière et allonge Camila sur les sièges arrières. Je remonte côté conducteur et je me roule jusqu'à chez moi. Je vais garder Camila à l'appartement parce que si je l'a ramène dans cet état à ses parents je ne suis pas sûre qu'ils seront ravis. Je la monte jusqu'à ma chambre. Je l'assois sur le bord du lit, lui retire ses talons et ma chemise et la couche dans mon lit. Je m'apprêtais à me relever quand son bras s'accrocha à mon poignet. Je me retourne vers son visage qui d'habitude est si Angélique et que maintenant est si marqué par la fatigue.

Camila : ... Avec moi...

Lauren : Quoi ?...

Camila : Reste avec moi... S'il te plaît...

Lauren : D-D'accord...

Je retire mes vêtements pour être plus à l'aise et m'allonge dans mon lit à ses côtés. Camila vient instinctivement se blottir contre moi. Elle pose sa tête contre mon cou et sa respiration chaude contre ce dernier ce qui me procure des milliers de frissons. Ses bras viennent entourés ma taille. Je passe un bras derrière son dos en lui faisant quelques symboles invisibles.

Camila : Merci Lolo...

Lauren : Je te l'avais promis Camz...

Sur ces dernières paroles nous tombons dans les bras de Morphée.

*Pdv de Camila*

Je me réveille avec une douleur horrible au crâne. J'ouvre difficilement les yeux et me rend compte que je ne suis pas chez moi. J'essaie de me souvenir de la soirée d'hier mais seulement quelques souvenirs me reviennent. Lauren qui vient me chercher. Elle filme la soirée. Elle filme notre petite partie d'action et vérité. Je l'embrasse. Attendez quoi ???!!! Oh oui.... J'ai embrassé Lauren et... Et j'ai apprécié ça, énormément... On danse... Je suis avec un mec... On monte dans une chambre... Trou noir, je ne me souviens plus du reste.
Je me lève du lit et remarque que je ne porte que mes sous-vêtements. Oh non ! J'espère que je n'ai pas fais de conneries... Je vois des affaires féminins posés sur le dossier d'une chaise. Je les prends et les mets, tant pis si je n'avais pas le droit. Je sors doucement de la chambre et une fois dans le salon, je reconnais celui de Lauren. Ouf ! Je n'ai pas couché avec ce gars. Mais ? J'ai couché avec Lauren ?

... : Salut princesse...

Je sursaute et me retourne vers la voix qui appartient à Lauren. Elle porte un short avec un débardeur et j'en déduis par les traces de transpiration qu'elle vient d'aller courir.

Lauren : Désolée je voulais pas te faire peur mon coeur...

Camila : Lau-Lauren ?...

Lauren : Oui bébé ?

Camila : On-On a fait quoi quand on est rentrées chez toi ?...

Lauren : Tu ne te souviens plus ?

Je tourne la tête de droite à gauche pour lui montrer que non et l'incite à continuer.

Lauren : Et bien, on est montés directement dans ma chambre, tu m'as poussé sur mon lit et m'a arracher mes vêtements telle une tigresse !

Oh non ! Je n'ai quand même pas fait ça ! J'aurais couché avec Lauren et le pire c'est que je ne m'en souviens pas...

Lauren : Eh calme toi Camz, je plaisantais on a rien fait !

Camila : Oh Mon Dieu ! Tu m'as fais peur Lauren !

Lauren : Ah Beh merci ! Je t'ai quand même sauvé d'un mec avec qui tu allais couché et du coup tromper ton copain...

Camila : Oh ! Merci Lolo... Je... Je ne suis plus avec Shawn...

Lauren : Oh ! Je te dirais bien que je suis désolée, mais ce serait te mentir...

Camila : Pas la peine. C'est en quelques sortes grâce à toi que j'ai trouvé la force de le quitter.

Lauren : Comment ça ?

Camila : Et bien... Avec ce que tu m'as dis... Et puis je ne sais pas, j'ai juste eu à penser à toi et tout courage m'est venu d'un seul coup.

Lauren : C'est plutôt mignon...

Je rougis et elle me rend un verre d'eau avec un médicament.

Lauren : Pour la gueule de bois...

Camila : Merci...

Lauren : Tu te souviens de la soirée d'hier du coup ou pas du tout ?

Camila : J'ai quelques images qui me reviennent en tête...

Lauren : Et... Et notre... Baiser ?

Camila : Quel baiser ????

Lauren : On a fait un action et vérité et on a dû s'embrasser, tu ne t'en souviens plus ?...

Elle baisse la tête, elle paraît dessus, triste... Je pose le verre sur le buffet et relève sa tête en posant deux doigts son menton. Nos yeux se croisent à nouveau et un tas d'émotions me parcourent.

Camila : Je me souviens de notre baiser Lauren. Je crois que jamais je ne pourrais l'oublier...

Lauren : Je... Tu... C'est vrai ?

Camila : Parfaitement vrai...

Lauren : Jemeursdenviederecommencermaintenant...

Camila : Je n'ai rien compris....

Lauren : C'est sûrement qu'il ne fallait pas que tu entendes...

Camila : Maiiis...

Lauren : Je dois aller à la douche ! Fais comme chez toi !

Sur ce, elle monta en direction de la salle de bain je suppose. Mon téléphone vibra presque aussitôt. Un message de ma mère me demandant de rentrer au plus vite. Je monta donc en direction d'où Lauren est entrée. Et je ne sais pas pourquoi mais j'entre directement dans la pièce en commençant à parler.

Camila : Lau' ma mère veut que je...

Et je m'arrêta subitement en remarquant que je venais d'entrer dans la salle de bain où Lauren se trouvait actuellement nue. Je n'ai pas eu le réflexe de mettre mes mains devant mes yeux comme on fait dans des situations pareil, non moi au lieu de ça j'ai laissé mon regard se balader sur le corps de Lauren.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant