*Pdv de Lauren*
-18h06-
•Message•
Inconnu : J'ai hâte de te voir ce soir...
Lauren : Euh c'est qui ?
Inconnu : Tu le sauras bien assez tôt.
Lauren : Comment ça ?
•Message•
D'accord ça c'est bizarre. Enfin ça doit être Dinah ou Normani qui me font une blague. Je file sous la douche. L'eau chaude coule sur mon corps et je ne peux m'empêcher de penser à Camila. Cette fille m'obsède. Elle ne quitte pas mes pensées.
Après une bonne demi-heure je sors de la douche. Je décide de garder ma serviette autour de mon corps pour me maquiller parce que je sais pertinemment que si j'enfile ma tenue je vais la tâcher avant même de partir et je ne peux pas mettre une autre tenue car celle que j'ai choisie est parfaite pour ce que je compte faire...*Pdv de Camila*
Camila : Aïe ! Dinah !!
Dinah : Pas fais exprès désolée.
Camila : Ouais c'est ça, je suis sûre t'en a juste marre.
Dinah : C'est pas que j'en ai marre parce que je suis contente de t'aider pour ton plan mais je préférerai me préparer plutôt que de te lisser les cheveux.
Camila : Mais c'est ton idée aussi, faut que je fasse tout bien si je veux réussir.
Dinah : Bon d'accord... De toute façon j'ai fini. Regarde si ça te conviens.
Je me lève et regarde mes cheveux à travers le miroir. Je suis vraiment contente du résultats. Chaque fois que Dinah me lisse les cheveux, ils sont magnifique après.
Camila : C'est parfait. Vraiment, merci Dinah.
Dinah : Oh... Bah je te prie Mila, tu sais très bien que je ferai tout pour toi.
Camila : Awn ! Trop d'amour !
Dinah : Tais-toi et fais moi un câlin !
Camila : Koala hug ???
Dinah : Pas longtemps alors.
Camila : Ouiiii !
Je saute dans les bras de Dinah mais très vite elle me dit de descendre pour aller enfiler ma tenue. J'ai choisi une tenue simple mais classe à la fois. Il faut que je mette toutes les chances de mon côté alors j'avoue que je suis un peu stressée. Enfin bref. Je suis prête.
*Pdv de Lauren*
-19h23-
•Message•
Inconnu : Il y a déjà du monde chez Dinah mais toi tu n'es toujours pas là. Dépêche toi d'arriver !
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
Fiksi PenggemarLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...