*Pdv de Camila*
Une semaine s'est écoulée depuis notre baiser et depuis que Lauren a retrouvé sa mémoire enfin qu'elle se souvient de moi parce qu'il y a encore quelques parties de sa mémoire qui sont floues pour elle. Je suis tellement heureuse, c'est un truc de malade. Tout d'abord Lauren se souvient de moi mais aussi nous sommes en couple maintenant je ne peux pas rêver de mieux pour l'instant. Je passe tout mon temps avec elle, même au travail je suis avec elle. J'ai réussi à convaincre mon patron de la contacter pour qu'elle travaille ici. Elle à l'air heureuse ici. Le patron lui a même prêté la scène pour qu'elle fasse des concerts le soir et depuis le magasin est devenue encore plus populaire qu'il ne l'était. D'ailleurs elle ne va pas tarder à monter sur scène.
Lauren est en train de se changer dans les vestiaires pendant que je règle la sono. Les gens arrivent petit à petit et attendent tous impatiemment que Lauren monte sur scène.
La sono prête, je prend le micro sans fil que je connecte aux enceintes et rejoint Lauren dans les vestiaires.Camila : Lauren ?
Lauren : La troisième bébé !
Je me dirige donc vers la troisième cabine comme Lauren me l'a appris et j'ouvre la cabine.
Lauren est juste en sous-vêtements. J'avoue que je cale sur son corps si peu couvert et je sens le rouge me monter aux joues me remémorant la fois où j'étais entrée dans sa salle de bain et qu'elle était nue.Lauren : Camz ?
Mon regard remonte au niveau du sien et je vois qu'elle sourit.
Camila : Oui ?
Lauren : Quand tu auras fini de me mater tu pourras fermer la cabine avant que quelqu'un me voit ?
Je secoue la tête réalisant que effectivement je n'avais pas fermer la cabine et que n'importe qui pourrait voir Lauren dans cette tenue. Je me retourne violemment avant de fermer la cabine et de tourner le verrou. Je me retourne sur Lauren qui rit. Même son rire est harmonieux et sonne comme une mélodie, la plus belle des mélodies...
Camila : Pourquoi tu rigoles ?
Lauren : Mais c'est toi, tu as vu comment tu t'es retournée ?!
Camila : Tu te moques de moi ?
Un sourire en coin prend place sur ses lèvres et elle se rapproche de moi encore et jusqu'à ce que mon dos touche la porte de la cabine. Nos deux corps sont collés et nos lèvres se frôlent. Il fait chaud d'un coup, trop chaud... Et la tenue de Lauren n'aide pas à faire baisser la température qui se propage dans tout mon corps.
Lauren ne fait que sourire, elle sait que son côté dominant me fait de l'effet et elle aime l'utiliser sur moi. Bon je préfère largement que ce soit sur moi que sur quelqu'un d'autre mais bon je suis faible quand elle fait ça et elle le sait très bien.
Lauren : Peut-être...
Quand elle prononce un mot nos lèvres se touchent ce qui ne fait qu'augmenter ma chaleur corporelle.
Mes mains viennent se poser dans son dos pour la rapprocher encore plus mais seul son corps se rapproche encore plus, elle maintient sa tête à la même place.Camila : Embrasse-moi !
Elle passe sa langue sur ses lèvres ce qui fait que sa langue frôlent mes lèvres. Je suis en feu, je veux qu'elle m'embrasse et maintenant, je ne peux plus attendre, j'ai l'impression de bouillir intérieurement et Lauren le sait pertinemment et en profite.
Lauren : Non.
Je viens faire pression sur sa tête pour coller mes lèvres aux siennes et entamé un baiser mais Lauren est plus forte que moi et recule sa tête. Nos lèvres ne sont même plus en contact.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...